Notre base de données sur les mails des gens indélicats ne demande qu'a être complétée par vos témoignages (court mais obligatoire) et les adresses mails des arnaqueurs.
au 20 octobre voici la liste des premiers sélectionnés
la mise a jour paraîtra sur l'article http://www.moneyshop.fr/news.php?article=673
BONSOIR
oui je connais cette adresse moi aussi c'est une personne qui cherche a nuire a d'autre ,
on m'a envoyer plusieurs mails de menaces en autres et d'insultes ....si vous avez besoin dite le moi une plainte est déposé contre ces personnes "jimmy" nous sommes deja 9 a avoir deposer plainte
cdt anabel
Incroyable , je viens de tomber sur le message moi aussi je me suis fais ennuyer par ces personnes . mais aussi par une certaine laetitia troussicot , c'est une femme qui est prete a tout pour se faire de l'argent et degrader le bien d'autrui si vous avez besoin son email est:
leatitia.troussicot@aliceadsl.fr
mefiez vous surtout
a bientot sabrina marchand
Ya aussi l'adresse ralphludi@hotmail.fr qui habite au 91 rue de la montagne 02200 billy sur aisne
il envoi des emails pour pirater vos ordinateurs et envoi des virus
il est bientot coincé par les services de police car ils ont son adresse ip danger
Espérons sa capture mais d'autres sans virus essayent d'avoir votre fichier contact mail en vous faisant croire au nom de la sécurité qu'il faut réactiver votre mot de passe
ATTENTION