Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Avez vous des adresses mails de gens indélicats

Question de retraitebanque le 21/10/2010 à 18h22
Notre base de données sur les mails des gens indélicats ne demande qu'a être complétée par vos témoignages (court mais obligatoire) et les adresses mails des arnaqueurs. au 20 octobre voici la liste des premiers sélectionnés la mise a jour paraîtra sur l'article http://www.moneyshop.fr/news.php?article=673
10 réponses pour «
Avez vous des adresses mails de gens indélicats
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h08
VICTIME DE HARCELEMENT DEPUIS UN MOMENT QUELQU UN CONNAIT IL CETTE ADRESSE MAIL CHARLOTTE.MARQUETTE@CLUB-INTERNET.FR MERCI
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h27
BONSOIR oui je connais cette adresse moi aussi c'est une personne qui cherche a nuire a d'autre , on m'a envoyer plusieurs mails de menaces en autres et d'insultes ....si vous avez besoin dite le moi une plainte est déposé contre ces personnes "jimmy" nous sommes deja 9 a avoir deposer plainte cdt anabel
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h29
Incroyable , je viens de tomber sur le message moi aussi je me suis fais ennuyer par ces personnes . mais aussi par une certaine laetitia troussicot , c'est une femme qui est prete a tout pour se faire de l'argent et degrader le bien d'autrui si vous avez besoin son email est: leatitia.troussicot@aliceadsl.fr mefiez vous surtout a bientot sabrina marchand
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h05
Ya aussi l'adresse ralphludi@hotmail.fr qui habite au 91 rue de la montagne 02200 billy sur aisne il envoi des emails pour pirater vos ordinateurs et envoi des virus il est bientot coincé par les services de police car ils ont son adresse ip danger
Réponse de retraitebanque
Le 19/04/2011 é 14h09
Espérons sa capture mais d'autres sans virus essayent d'avoir votre fichier contact mail en vous faisant croire au nom de la sécurité qu'il faut réactiver votre mot de passe ATTENTION
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 12h45
Merci pour votre information
Réponse de Jus.tess
Le 20/04/2011 é 12h49
Attention retraitebanque, les messages précédents sont des arnaques. L'adresse mentionnée n'est en rien une arnaque.
Réponse de retraitebanque
Le 20/04/2011 é 13h11
Dois-je comprendre pour les adresses : CHARLOTTE.MARQUETTE@CLUB-INTERNET.FR ralphludi@hotmail.fr arnaqueur ou usurpation d'identité et de mail?
Réponse de Jus.tess
Le 20/04/2011 é 13h14
Ralphludi@hotmail.fr n'est pas un arnaqueur. L'autre, je ne sais pas :o)
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 16h37
Maîtredahonon@gmail.com( BÉNIN). Asanogo@gmail.com (Côte d'Ivoire)