670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Avez vous des adresses mails de gens indélicats

Question de retraitebanque le 21/10/2010 à 18h22
Dernière réponse le 14/06/2018 à 16h37
[ ! ]
Notre base de données sur les mails des gens indélicats ne demande qu'a être complétée par vos témoignages (court mais obligatoire) et les adresses mails des arnaqueurs. au 20 octobre voici la liste des premiers sélectionnés la mise a jour paraîtra sur l'article http://www.moneyshop.fr/news.php?article=673
Répondre
10 réponses pour « 
Avez vous des adresses mails de gens indélicats
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h08
[ ! ]
VICTIME DE HARCELEMENT DEPUIS UN MOMENT QUELQU UN CONNAIT IL CETTE ADRESSE MAIL CHARLOTTE.MARQUETTE@CLUB-INTERNET.FR MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h27
[ ! ]
BONSOIR oui je connais cette adresse moi aussi c'est une personne qui cherche a nuire a d'autre , on m'a envoyer plusieurs mails de menaces en autres et d'insultes ....si vous avez besoin dite le moi une plainte est déposé contre ces personnes "jimmy" nous sommes deja 9 a avoir deposer plainte cdt anabel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h29
[ ! ]
Incroyable , je viens de tomber sur le message moi aussi je me suis fais ennuyer par ces personnes . mais aussi par une certaine laetitia troussicot , c'est une femme qui est prete a tout pour se faire de l'argent et degrader le bien d'autrui si vous avez besoin son email est: leatitia.troussicot@aliceadsl.fr mefiez vous surtout a bientot sabrina marchand
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h05
[ ! ]
Ya aussi l'adresse ralphludi@hotmail.fr qui habite au 91 rue de la montagne 02200 billy sur aisne il envoi des emails pour pirater vos ordinateurs et envoi des virus il est bientot coincé par les services de police car ils ont son adresse ip danger
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/04/2011 é 14h09
[ ! ]
Espérons sa capture mais d'autres sans virus essayent d'avoir votre fichier contact mail en vous faisant croire au nom de la sécurité qu'il faut réactiver votre mot de passe ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 12h45
[ ! ]
Merci pour votre information
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/04/2011 é 12h49
[ ! ]
Attention retraitebanque, les messages précédents sont des arnaques. L'adresse mentionnée n'est en rien une arnaque.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 20/04/2011 é 13h11
[ ! ]
Dois-je comprendre pour les adresses : CHARLOTTE.MARQUETTE@CLUB-INTERNET.FR ralphludi@hotmail.fr arnaqueur ou usurpation d'identité et de mail?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/04/2011 é 13h14
[ ! ]
Ralphludi@hotmail.fr n'est pas un arnaqueur. L'autre, je ne sais pas :o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 16h37
[ ! ]
Maîtredahonon@gmail.com( BÉNIN). Asanogo@gmail.com (Côte d'Ivoire)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avez vous des adresses mails de gens indélicats
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.162