Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Tennis

Adresses de lycées sport études Tennis en bretagne

Bonjour, je suis maman d'un enfant de 13 ans qui aimerait entrer dans un lycée sport études Tennis. Quelqu'un peut il me dire où, en Bretagne, existe-t-il ce type d'établissement ? Merci pour vos réponses Cordialement Mamino
2 réponses pour «
Adresses de lycées sport études Tennis en bretagne
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 12h15
Bonjour, vous pouvez vous renseigner aupres du tennis club de quimperlé, ils ont un tennis étude ezn collaboration avec un college : TENNIS CLUB DE QUIMPERLE Kerbertrand 29300 QUIMPERLE Tél 02.98.39.10.24
Référence(s) :
http://www.club.fft.fr/tcquimperle
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 11h52
Bonjour mes fils ont sept et neuf ans. Ils font du tennis depuis deux ans. Actuellement ils sont niveau rouge du galaxy tennis. Ils voudraient faire plus de tennis. Pouvez vous me dire quand, comment faire? Ou s'adresser? Y a til un examen pour entrer dans l'ecole? Doivent ils dormir sur place? Quel est le tarif? ou est l'ecole? merci