670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adressse et coordonnees caisse retraite de belgique

Question anonyme le 24/05/2011 à 10h24
Dernière réponse le 01/01/2018 à 00h20
[ ! ]
Dans le cadre d'une demande en france de ma retraite je souhaite retrouver les traces effectives administratives de mes annees de travail en belgique Bruxelles Anvers annee 1970 1971 1972. numeros de securite sociale. intermittent du spectacle.
Répondre
4 réponses pour « 
adressse et coordonnees caisse retraite de belgique
 »
Réponse de devin40
Le 24/05/2011 é 10h39
[ ! ]
Bureau des conventions internationales Tour du midi BE 1060 Bruxelles Tél 25292880 Adresse mail : Bci@onprvp.fpov.be pour le tel il faut ajouter depuis la france 003 Il existe un simulateur Belge qui n'est pas mal fait ... Restant à votre disposition
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h09
[ ! ]
Bjr , je suis marocain residant en belgique et j ai introduit une demande de grapa a lONP en belgique. je voudrais savoir en combien de temps j aurais une reponse et ou exactement se fait l enquete? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 10h47
[ ! ]
Soyez passiant cela met assez de temps mais vous la recevrez surtout ne la mélanger pas avec la France sinon vous seriez perdant n'en parler a personne si vous les mélanger vous perdrez le congé qui vous ai verse tous les mois de juin ce moi la il vous verse le double de votre pension il appelle cela le conge
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 00h20
[ ! ]
Bjr je soussigné madame saidi jamila veuf de monsieur ayach Mohamed ne 1936 .mort depuis 2 ans que j'ai rien toucher d'allocation depuis sa mort,malgré jai envoyer ma cetafica de vie que vous avez demandé. Veuillez agréer ms dames monsieurs mes salutation distingué
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adressse et coordonnees caisse retraite de belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.725