Je viens de faire la demande de retraite de survie en belgique part l'intermediere de la cram suite au deces de mon mari le 10aout 2010 mais le contacte ne se fait pas le courier n'arrive pas? on vient de refaire la demande pour la 3 foiscombien de mois devrege attendre on nous prend pour des imbecile ou est le respect des personnes toutes les administrations sont dans le caohs peu importes les fautes mais on ne peu plus vivre comme cela renee 73ans
Pour info.Comme vous avez travaillé plus de 15 ans en belgique,sachez que votre retraite française doit etre calculée sur les 11 meilleures années et pas sur les 25
dernières :ne vous laissez pas faire ,si vous totalisé les trimestres nécessaire bien sur.Pour les estimations la réponse est tres vite donnée par courrier dès que la demande est faite soit par téléphone soit par lettre.Pour renée ,j'ai eu aussi des problèmes de dossiers , j'ai envoyé ma demande apres avoir reçu copie de mon dossier par la caisse française par fax et par courrier.Il y a en effet un probleme !de quel côté ? des deux mon capitaine. courage
J'ai travaillé en Belgique 40 ans, Belge d'origine et habites maintenant en France quel impôt devrais-je payer en France sur ma retraite payée par la Belgique, et puis-je reprendre une activité occasionnelle de musicien à concurrence de...? taxée
Merci de me répondre
Mircotto
Vous devez vous adresser a la tour du midi ,moi jais travaille
onze ans et jais residee a bruxelle il faut avoir travailler 35 ans sans cela
on vous la donne a 65 ans c est mon qu a , vous devez an faire la demande
avec les justificatifs a votre caisse en france il doive demander les imprimees
a la caisse belge cest ca l europe un vrais probleme