670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AEG OKO Favorit 4050 prend très peu d'eau et autres questions

Question de 94pv le 12/04/2015 à 14h57
[ ! ]
Bonjour, A démarrage sur B, le LV prend de l'eau mais cela remplit à peine le bac sous le filtre. L'eau affleure sous le filtre. Cela me parait bien peu. Le pressostat se déclenche et arrête la prise d'eau (j'ai vérifié les tuyaux et l'air passe bien). Ensuite, la résistance chauffe et les pales tournent bien. Mes questions : - quelle quantité d'eau est sensé prendre le LV au démarrage (sur B) - auriez vous une photo de la cuve après avoir lancé le programme B ? - est ce qu'il reprend de l'eau en cours de cycle ? Avant, j'avais l'impression qu'en ouvrant la porte en cours de cycle, tout le fond de la cuve était plein ? - comment savoir si la résistance fonctionne ? Pas sûr qu'elle chauffe bien. Avec un Ohmmètre, quelle valeur doit-on avoir ? - est-ce qu'un pressostat "fatigue" avec le temps, et se fermerait plus tôt que prévu avant d'avoir pris toute l'eau ? Merci d'avance pour vos réponses, Philippe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AEG OKO Favorit 4050 prend très peu d'eau et autres questions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.241