Whirlpool AWO/D 6931 ne prend pas d'eau

Bonjour, je précise un peu mieux le souci : sur n'importe quel cycle, la machine prend de l'eau pendant 3 secondes puis l'électrovanne se coupe et au bout de 6 mn le voyant arrivée d'eau s'allume et la machine s'arrête.... J'ai nettoyé la chambre de compression, vérifié le fonctionnement du pressostat, pas mieux. Si je remplis d'eau manuellement la machine au début du cycle, elle le termine normalement en reprenant de l'eau pour le rincage. Bref, je sèche...Panne électronique? Merci pour vos lumières !
2 réponses pour «
Whirlpool AWO/D 6931 ne prend pas d'eau
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h26
Il faudrait mesurer aux bornes de l’électrovanne si elle est alimentée en 220V durant ces 6 minutes, électrovanne débranchée de son tuyau de sortie d'eau. Si c'est le cas et que l'eau ne passe pas, l’électrovanne est HS Si l'eau passe, le répartiteur peut être bouché au niveau de l'injecteur, Si pas d'alimentation aux bornes, c'est la carte
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 19h53
Merci ! cela m'a mis sur la bonne voie, c'était le connecteur de l'électrovanne, un coup de 3en1 et c'est reparti !