Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Cherche acheter toutes quantités escargots

Question de joditmarco le 06/10/2012 à 19h18
Bonjour, Importateur d'escargots situé en France cherche acheter toutes quantités tous pays et offre participation dans élevage ou projet d'élevage. Faire offre en indiquant quantités et variétés par email à 532rosa@neuf.fr
13 réponses pour «
Cherche acheter toutes quantités escargots
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 10h55
Bonjour mesdames et monsiuers, je m,appelle Evgeny et je suis de Bulgarie j,ai lu votre offre et elle m,a bien interesse, parce que des le printemps de cette annee j,ai commence elevage des escargots et si vous voulez on peux constituer une association entre noux pour le futur, je pourrai aussi vous trouver autres vendeurs des escargots ici en Bulgarie j,espere que vous trouverez en moi en bon et surtout honnet et correct partenaire je vous souhaite une bonne journee
Réponse de joditmarco
Le 12/10/2012 é 11h29
Bonjour, Votre proposition nous intéresse vivement. Nous vous remercions donc de nous communiquer votre adresse e-mail afin que nous puissions vous donner les détails du partenariat que nous pouvons vous proposer. Cordialement,
Réponse de chokohaifa24390
Le 15/10/2012 é 13h20
Bonjour Monsieur, j'ai une quantité de 4 tonnes d’escargots GROS GRIS en TUNISIE si tu peut me connntacter et m'envoyer un email avec le prix sur mon adresse : ridha.dhifaoui@hotmail.fr
Réponse de joditmarco
Le 15/10/2012 é 14h35
Bonjour, Nous vous remercions pour votre proposition de 4 tonnes d'escargots, et vous prions de nous communiquer les informations complémentaires qui nous sont nécessaires en complétant et en nous retournant le petit questionnaire que nous vous avons envoyé à votre adresse email. Cordialement 532rosa@neuf.fr
Réponse de whammou
Le 18/02/2013 é 10h27
Bonjour nous somme une société mutuelle des héliciculteurs en Tunisie pour tout renseignement vous pouvez nous contacter par mail sur tunisiescargots@yahoo.fr en attendant votre offre Je vous prie d’agréer l’expression de sentiments distingués.
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h38
Bonsoir , je travail sur un projet de transformation d'escargot en boite , en Algérie et recherche partenaire commercial,et ou importateur . RK
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h51
Bonjour, je suis en préparation pour élevage d'éscargots à El-bayadh veuiller me contacter Email: eurlelbasma@yahoo.com recevez mes meilleurs salutations.
Réponse de ab.graoui
Le 10/06/2015 é 17h38
Bonjour Monsieur. Je dispose d'un Terrain de 4,5 hectares au Maroc pas très loin de Rabat Et j'aimerai me lancer dans l'Elevage d'Escargots,mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Raison pour laquelle je cherche un partenaire, ayant grande expérience dans l'élevage d'escargots et toutes ces techniques ainsi que dans la commercialisation de la production d'escargot. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 14h52
BONJOUR Je m'appelle Fatima, je suis marocaine, j'ai lu votre offre, ça m'intéresse parce que je compte me lancer dans l'élevage des escargots. je vous propose un partenariat ou association pour le futur . voici mon adresse mail si vous êtes intéressés. dihaj.fatima@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 09h59
Nous sommes des heliciculteurs au liban nous sommes interreses par votre offre d'achats d'escargots prierte de donner plus de details sur votre offre - epeces demandees - quantites - prix indicatifs - conditions d'ahats ainsi que toutes autres information que vous penserez utiles a nous sincerement georges phrem
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 14h01
Bonjour Nous somme une entreprise tuniso algériennes de industriagroalimentaire et produits de champion. On peut mettre à votre disposition notre ferme. Pour Tous produits demander. Y compris les escargo Ravie de vous Cordialement
Réponse de fouziabag
Le 20/04/2018 é 21h14
Bonjour Fatima Je suis Algérien et votre proposition m'intéresse. Si toutefois il en est de même pour vous, alors contactez-moi. Mon email : mimiharou54@gmail.com mon portable : 2130657764394
Réponse de fouziabag
Le 20/04/2018 é 21h23
Bonjour je viens de vous envoyé un message concernant votre proposition, et j'attends toujours votre réponse. merci de me contacter sur mimiharou54@gmail.com