Elevage des escagots

J'ai une envie de lancer un projet d'elevage des escargots mais je n'ai aucune idée .. LES RACES ?? le marché?? les methodes ?? MERCI D'avance??
2 réponses pour «
elevage des escagots
 »
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 18h56
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscriptions vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse de Zouhair.z
Le 12/09/2014 é 23h49
Jeune diplôme d une licence européenne des Etudes supérieure en technique numérique est multimédia est aussi un mater a l institut marocaine de management en management Marketing j ai un projet de lancement d un Produit escargot avec des boit conservée J ai une charte graphique avec des affiches f layer est aussi un logo bien étudié est original . ou aussi un packaging est aussi un étude de marché Marocaine Pour lancement d un projet d escargot de luxe dans les grand surface cherche a développe mon Projet en réalité Mon num 06 31 51 04 17