Affectation bmce bank

Bonjour tt le monde je m'adresse aux retenus a La Bmce bank qui ont deja signé les 4 fiches au siege combien de temps ca a pris pour vous contacter afin de commencer ? Merci bcp
25 réponses pour «
Affectation bmce bank
 »
Réponse de VALAR-MORGHULIS
Le 09/06/2015 é 01h41
Salut. Moi aussi je me pose la même question de toi. Au fait j'ai signé mon contrat au siège de la BMCE, et puis ça fait maintenant presque 20 jours que j'attends le fameux appel afin de commencer la formation !! STILL WAITING. Lah ysaweb.
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 15h56
Bonjour tout le monde , je me demande aussi la même question , j'attends toujours l'appel de la part de la bmce , je voudrais savoir combien de temps prends l'affectation ? et merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 18h16
Please est ce que vs avez eu un contrat anapec ? Et est ce que vs savez comment ca se passe pour les gens qui ont déjà bénéficié d un contrat anapec ? Est ce qu on peut rejetter leur dossier mm apres l appel de confirmation ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 15h30
Svp est ce que vs avez une adresse mail ou un telephone ou j peux rejoindre le siege de la bmce .ils m ont dit qu ils vont m envouer un mail avec les documents à preparer et j ai toujours rien recu ca fait 15 jours mnt .. Help please
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 01h21
Salut. combien du tepms entre une entretien bmce et la reponse svp?
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 10h08
Pour moi c est 15jourd
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 14h17
Merci bcp..comment ete votre entretien ?
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 19h02
Stp quels sont les papiers que tu as ramené ac toi pour signer le contrat. Réponds stp c urgent
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 15h56
Moi aussi sa fait 4 mois que j'attend ils mon dis que c'est l'affiliation a la cnss qui prend du temps mais ses exagérer
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 04h39
Salut tt l monde Dites moi svp aprés avoir signé les 4 fiches au siege il fo combien de temps avant de commencer la formation? Pr ceux ki ont dèjà posé la kestion ecq vs avez une réponse Merci de répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 22h47
Avez vous eu des nouvelles ???,je suis dans la meme situation
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 16h38
Slt tu as dit 4 mois d attente !! est ce que tu as été contacté pour l'affectation ou pas encore?
Réponse de Youness90
Le 22/12/2016 é 21h47
Salut, Meme question !
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 07h41
Slt ynes aprés avoir signé les 4 fiches en sept 2016 ns avons reçu l appel pr l affectation fin novembre j ss en poste depuis presque un mois donc ça fait au total 4 mois depuis l entretien Bn courage si tu as des questions j ss là
Réponse de Youness90
Le 26/12/2016 é 11h06
Merci infiniment pour votre réponse
Réponse de Yass1234
Le 02/01/2017 é 23h30
Bjr svp je suis aussi contacté par La BMCE suit à mon entretien d'embauche ..et j'ai envoyé aussi mon dossier d'embauche au siège comme il a été demandé..et ils ont bien reçu mon doss...mais jusqu'à maintenant j'attends tjr leur feedback sans aucun signe de vie ...je ne suis pas même convoqué pour signer le contrat...svp si vous avez des informations n'hésitez pas à me contacter svp ... Merci d'avance.
Réponse de Youness90
Le 02/01/2017 é 23h36
Vous êtes de quelle ville ?
Réponse de Yass1234
Le 03/01/2017 é 00h00
Beni Mellal Sachant que j'ai envoyé mon doss ca fait 20jrs d'aujourd'hui :( NB : c'est pour un poste de Conseiller clientèle (bac+5)
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 13h26
Il fo les relancer par mail
Réponse de Youness90
Le 27/01/2017 é 23h02
Yass1234 : Aussi ça fait 1 mois que j'ai envoyé mon dossier :/ , j suis d Laayoune