Bonjour tt le monde je m'adresse aux retenus a
La Bmce bank qui ont deja signé les 4 fiches au siege combien de temps ca a pris pour vous contacter afin de commencer ? Merci bcp
Salut. Moi aussi je me pose la même question de toi. Au fait j'ai signé mon contrat au siège de la BMCE, et puis ça fait maintenant presque 20 jours que j'attends le fameux appel afin de commencer la formation !! STILL WAITING. Lah ysaweb.
Bonjour tout le monde , je me demande aussi la même question , j'attends toujours l'appel de la part de la bmce , je voudrais savoir combien de temps prends l'affectation ? et merci
Please est ce que vs avez eu un contrat anapec ? Et est ce que vs savez comment ca se passe pour les gens qui ont déjà bénéficié d un contrat anapec ? Est ce qu on peut rejetter leur dossier mm apres l appel de confirmation ?
Svp est ce que vs avez une adresse mail ou un telephone ou j peux rejoindre le siege de la bmce .ils m ont dit qu ils vont m envouer un mail avec les documents à preparer et j ai toujours rien recu ca fait 15 jours mnt .. Help please
Salut tt l monde
Dites moi svp aprés avoir signé les 4 fiches au siege il fo combien de temps avant de commencer la formation?
Pr ceux ki ont dèjà posé la kestion ecq vs avez une réponse
Merci de répondre
Slt ynes aprés avoir signé les 4 fiches en sept 2016 ns avons reçu l appel pr l affectation fin novembre j ss en poste depuis presque un mois donc ça fait au total 4 mois depuis l entretien
Bn courage si tu as des questions j ss là
Bjr svp je suis aussi contacté par La BMCE suit à mon entretien d'embauche ..et j'ai envoyé aussi mon dossier d'embauche au siège comme il a été demandé..et ils ont bien reçu mon doss...mais jusqu'à maintenant j'attends tjr leur feedback sans aucun signe de vie ...je ne suis pas même convoqué pour signer le contrat...svp si vous avez des informations n'hésitez pas à me contacter svp ...
Merci d'avance.