Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Entretien oral auprés de la BMCE Bank

Question de imbrateur2t le 22/01/2015 à 16h14
Bonjour les amis, j'ai passé un test écrit de la part de la BMCE bank le 05/12/2014 et aujourd'hui le 22/01/2015 j'ai reçu un appel de leur part pour me convoquer à passer un entretien oral le 27/01/2014. Alors, dites moi SVP les types de questions, les points à prendre en considération, des infos en général, ou conseil en général toute information qui pourra m'aider et merci beaucoup de votre aide je serai très reconnaissant de votre aide.
6 réponses pour «
Entretien oral auprés de la BMCE Bank
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 22h15
Bonsoir, J'ai passé le test écrit le 05/11/2014 et j'ai reçu le mail du test mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu comme réponse
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 16h44
Salut les amis, j'ai passé un entretien oral le 09 Aout 2016 et je n'ai toujours pas eu de réponses ! ma question : combien mettent ils de temps pour vous contacter si vous etes retenu ? et on fait quoi pour les personnes non retenues????
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 00h51
Bonsoir , j espere que t as une reponse positive , svp est ce que vous pouvez dire les questions posees ??? SVP
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 14h03
Bonjour, j ai passé l'entretien orale ,j'aimerais bien savoir le délais de réponse ča fait mnt 15 jrs et commence à me soucier ??? Ya t'il de réponse
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 14h06
Pour quelle région ??
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 21h52
Bonjour, j’espère que vous allez bien si jamais possible , je voudrais savoir les questions qui ont posée au jour de teste écrit chez banque BMCE.. j’espère vous m'aide le maximum des information pour ce entretien et merci d'avance cordialement