670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Entretien oral auprés de la BMCE Bank

Question de imbrateur2t le 22/01/2015 à 16h14
Dernière réponse le 18/04/2017 à 21h52
[ ! ]
Bonjour les amis, j'ai passé un test écrit de la part de la BMCE bank le 05/12/2014 et aujourd'hui le 22/01/2015 j'ai reçu un appel de leur part pour me convoquer à passer un entretien oral le 27/01/2014. Alors, dites moi SVP les types de questions, les points à prendre en considération, des infos en général, ou conseil en général toute information qui pourra m'aider et merci beaucoup de votre aide je serai très reconnaissant de votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
Entretien oral auprés de la BMCE Bank
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir, J'ai passé le test écrit le 05/11/2014 et j'ai reçu le mail du test mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu comme réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 16h44
[ ! ]
Salut les amis, j'ai passé un entretien oral le 09 Aout 2016 et je n'ai toujours pas eu de réponses ! ma question : combien mettent ils de temps pour vous contacter si vous etes retenu ? et on fait quoi pour les personnes non retenues????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 00h51
[ ! ]
Bonsoir , j espere que t as une reponse positive , svp est ce que vous pouvez dire les questions posees ??? SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, j ai passé l'entretien orale ,j'aimerais bien savoir le délais de réponse ča fait mnt 15 jrs et commence à me soucier ??? Ya t'il de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 14h06
[ ! ]
Pour quelle région ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, j’espère que vous allez bien si jamais possible , je voudrais savoir les questions qui ont posée au jour de teste écrit chez banque BMCE.. j’espère vous m'aide le maximum des information pour ce entretien et merci d'avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entretien oral auprés de la BMCE Bank
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.699