Apres l'entretien chez la bmce bank

Bonjour, svp j'ai passé aujourd'hui le test oral chez la bmce centre sud direction regionale d'agadir, ma question c'est quand le feedback, et comment ca se passe la procedure suivante ? Merci
7 réponses pour «
Apres l'entretien chez la bmce bank
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 15h01
Un ami a attendu 1 mois entre l'oral et la réponse tu as passé l'écrit où ?
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h32
A casa, alors c'était quoi la reponse ?
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 17h22
Il a été retenu et il a signé avec eux le contrat mais à condition que le diagnostic médical approuve ta santé physique; tu as passé pour le CAC ou bien conseiller de clientèle ? quand est-ce que tu as passé l'écrit ?
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 20h29
J'ai passé pour le CC, à casa le 18/06
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 13h53
Plutot le 18/05, desolé
Réponse de Debonnefoi
Le 18/10/2018 é 19h01
Bonjour tout le monde, S'il vous plaît, est ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont signé leur contrat avec la BMCE durant le mois de Septembre 2018, est ce qu'ils ont été re contacté pour commencer ou pas encore ? N.B: Poste de Conseiller Clientèle
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 16h23
Bonjour, je peux savoir quand est ce que vous avez passé l'entretien exactement