Bonjour Amoulaaa tous d'abord je te souhaite un tres bon chanse.
est ce qu'ils ont t'appeler ou pas encore??.dit moi stp les questions qu'ils ont vous posez pour l'entretien...
merci bcp
Salut à tous j'ai un entretien la semaine prochaine à la bmce (l'ecrit ...) j'aimerai vraiment savoir les sujets qui se posent c comme la mondialisation et quoi encore je compte sur vous et Merci d'avance
C'est simple tu scannes ton CV+ une demande d'embauche et tu l'envoi au bmce-330105@talentprofiler.com voilà bonne chance à toi aussi même si en ce moment je n'ai reçu aucune réponse de personne .......(concernant l'écrit..) mdr et toi layla tu ne sais rien !!!!!
Bonsoir,
pouvez vous m'aider SVP, j'aurai un entretien demain à la BMCE et je voudrais savoir les questions qui se posent dans ce dernier.
merci de votre aide
Bonjour tout le monde , j'ai seulement une remarque ,normalement un forum c'est pour partager les informations ,alors que ce n'est pas du tout le cas au Maroc, ici toute personne souhaite avoir de l'information mais pas donner de l'info, malheureusement ...
toute personne visite le forum avant le test écrit ou oral pour demander le test, mais après le test non, c'est fini le test a passer, comment vous pouvez avoir cette information un jour !!!