Affichage écran robinet et clé rouges

Question de Nono2765 le 30/05/2016 à 10h18
Suite à une baisse de pression d'alimentation eau du réseau pendant un lavage, apparition des icones rouges Robinet et clé. Suite à cet affichage, tous Les filtres ont été nettoyés, l'eau arrive correctement, la machine à laver fonctionne normalement. Mais comment effacer ces infos (reset) sur lave linge Whirlpool AWOD 11814S Sensation Steam 8kg , 6 Sens ? Je pense qu'il doit y avoir une manipulation non indiquée sur la notice pour annuler ces infos écran. Merci pour vos réponses, cordialement Bruno.
2 réponses pour «
Affichage écran robinet et clé rouges
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2016 é 13h47
BONJOUR D'une manière générale, pour annuler un défaut, il est préconiser de débrancher l'appareil quelques minutes, puis de le remettre en route. Cdt
Réponse de Nono2765
Le 02/06/2016 é 23h03
C'est ce que j'ai fait pendant 10 minutes mais c'est toujours le même problème, j'ai rebranché puis effectué une lessive. La machine fonctionne très bien, seul ces 2. Voyants restent affichés. L'eau arrive correctement, le niveau d'eau est bon, la vidange de la machine s'effectue normalement. Il doit bien y avoir une solution pour effacer ces voyants de l'écran. Une combinaison de touches à exécuter pour faire une sorte de reset.