670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AQUALTIS AQ113D 69

Question de tristan57910 le 08/08/2017 à 10h54
[ ! ]
Bonjour à tous, Nous venons tout juste d'acquérir un nouveau lave linge (samedi le 05.08 pour être exact) que j'ai mis en service dés sa réception en prenant soin de lire le document "mode d'installation et d'emploi". Il s'agit d'un lave linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQ113D 69 Dés le 1er lavage il nous indique rapidement (et ceci avec chaque programme de lavage...) "pas d'eau ouvrez le robinet"..... Bon je ne suis pas technicien, mais quand même raccorder une machine à laver le linge à mon robinet d'eau.....ce dernier a une pression forte nous sommes à plus de 4 bars. J'ai dévissé à plusieurs reprises le tuyau de raccordement de l'eau et ceci par les 2 extrémités pensant éventuellement qu'un objet ou autre obstrué le tuyau et empêché l'eau de passer....rien de rien.... Si vous pouviez m'aider, merci par avance sinon c'est retour au vendeur.... Nous sommes 6 à la maison et sans machine à laver ce n'est pas simple. A vous lire, merci par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AQUALTIS AQ113D 69
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.494