670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Afficheur et système clim-chauff qui déconnent

Question de SADEQ67 le 22/05/2012 à 17h01
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai une c4 Picasso modèle 2007, j'ai un problème qui n'arrive que si l'allumage automatique des phares est actif c'est à dire si j'entre à un local à faible luminosité ou si je démarre la voiture la nuit, les feux s'allument automatiquement mais suivis d'un message à caractère Bluetooth qui apparaît dans l’afficheur de bord indiquant, suivant l’état du Bluetooth : activé ou non : consultation du répertoire du téléphone ou aucun téléphone n'est connecté, et à ce moment là le système clim ou chauffage se déclenche tout seul sans que je le demande et les affichages sur le tableau de bord commencent à disparaitre un après un puis réapparaissent et parfois ça reste sans affichage, et même si je désactive le système climat, il se déclenche encore à chaque fois que ce message apparaît, je crois que c’est une panne causée par la touche Téléphone fixée en bas à gauche du volant ou le commodo à gauche du volant ; ce problème me cause beaucoup de dérangement pendant la conduite surtout la nuit, pourriez vous m'aider à la résolution de ce problème sachant que les techniciens d'un concessionnaire, équipés de leurs valises de diagnostic, n'ont rien pu faire devant cette anomalie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Afficheur et système clim-chauff qui déconnent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.372