Bonjour à tous, j'ai une c4 Picasso modèle 2007, j'ai un problème qui n'arrive que si l'allumage automatique des phares est actif c'est à dire si j'entre à un local à faible luminosité ou si je démarre la voiture la nuit, les feux s'allument automatiquement mais suivis d'un message à caractère Bluetooth qui apparaît dans l’afficheur de bord indiquant, suivant l’état du Bluetooth : activé ou non : consultation du répertoire du téléphone ou aucun téléphone n'est connecté, et à ce moment là le système clim ou chauffage se déclenche tout seul sans que je le demande et les affichages sur le tableau de bord commencent à disparaitre un après un puis réapparaissent et parfois ça reste sans affichage, et même si je désactive le système climat, il se déclenche encore à chaque fois que ce message apparaît, je crois que c’est une panne causée par la touche Téléphone fixée en bas à gauche du volant ou le commodo à gauche du volant ; ce problème me cause beaucoup de dérangement pendant la conduite surtout la nuit, pourriez vous m'aider à la résolution de ce problème sachant que les techniciens d'un concessionnaire, équipés de leurs valises de diagnostic, n'ont rien pu faire devant cette anomalie.