Message lo indiqué sur l'afficheur de ma chaudière megalis

Depuis deux jours , j'ai un message sur l'afficheur ma chaudière ELM LEBLANC du modèle Megalis
10 réponses pour «
Message lo indiqué sur l'afficheur de ma chaudière megalis
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 10h21
Bonjour, Quel message ? car LO n'existe pas, FO oui.
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 12h53
Bonjour si L0 existe et meme si il n apparait pas dans la notice (F0 présent dans notice on est d accord) je l ai en ce moment sur la mienne de mémoire il est indiqué sur le livret utilisateur et pas sur la notice
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 10h54
Bonjour, De mémoire je crois que LO correspond à manque de pression d'eau de chauffage. Remettre de l'eau selon procédure de la notice. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 12h05
L'afficheur est bloqué, c'est tout.
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 11h31
Bonjour il s'agit du mode verrouillage, il suffit de maintenir la touche avec la clé pendant 5 secondes pour déverrouiller les touches. Les chauffagistes s'en servent la plupart du temps pour vos escroqué de dépannage..... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 08h44
Bonjour, C’es exacte bonne journée
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 17h33
Bonjour je vois que le poste date deja mais j'ai un probleme similaire. J'ai une chaudiere thermodynamique fonctionnant avec un panneau solaire. Je n'ai plus d'eau chaude, l'eau coule a la meme pression mais ne chauffe pas. Avant d'appeler un plombier l'affichage fonctionnait correctement je pouvais passer de la fonction solaire (comp):a la fonction desecours electrique ( res), mais l'eau ne chauffait pas. J'ai appele un plombier qui a manipule qq chose, il m'a dit que ca devrait rentrer dans l'ordre et que sinon il fallait changer de chaudiere. Depuis son passage l'ecran affiche Lo et je ne peux avoir acces aux autres boutons. Comme si tout a ete bloqué. Avez vous une idee de comment debloquer le systeme? Je n'ai pas de bouton clé. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 18h37
Merci.Dépannage Instantané .
Réponse anonyme
Le 06/04/2022 é 12h59
Je n'ai pas de bouton clé sur ma chaudière elm leblanc, j'ai toujours en affichage LoPr, que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 20/11/2022 é 19h06
Bonsoir, merci pour vos réponses qui m’on bien aidé car j étais en mode Lo depuis ce matin . Grand merci.