Bonjour
si L0 existe et meme si il n apparait pas dans la notice (F0 présent dans notice on est d accord)
je l ai en ce moment sur la mienne
de mémoire il est indiqué sur le livret utilisateur et pas sur la notice
Bonjour,
De mémoire je crois que LO correspond à manque de pression d'eau de chauffage.
Remettre de l'eau selon procédure de la notice.
Installateur 78
Bonjour il s'agit du mode verrouillage, il suffit de maintenir la touche avec la clé pendant 5 secondes pour déverrouiller les touches.
Les chauffagistes s'en servent la plupart du temps pour vos escroqué de dépannage.....
Cordialement.
Bonjour je vois que le poste date deja mais j'ai un probleme similaire. J'ai une chaudiere thermodynamique fonctionnant avec un panneau solaire. Je n'ai plus d'eau chaude, l'eau coule a la meme pression mais ne chauffe pas. Avant d'appeler un plombier l'affichage fonctionnait correctement je pouvais passer de la fonction solaire (comp):a la fonction desecours electrique ( res), mais l'eau ne chauffait pas. J'ai appele un plombier qui a manipule qq chose, il m'a dit que ca devrait rentrer dans l'ordre et que sinon il fallait changer de chaudiere. Depuis son passage l'ecran affiche Lo et je ne peux avoir acces aux autres boutons. Comme si tout a ete bloqué. Avez vous une idee de comment debloquer le systeme? Je n'ai pas de bouton clé. Merci pour votre aide.