669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message lo indiqué sur l'afficheur de ma chaudière megalis

Question anonyme le 03/05/2014 à 07h39
Dernière réponse le 20/11/2022 à 19h06
[ ! ]
Depuis deux jours , j'ai un message sur l'afficheur ma chaudière ELM LEBLANC du modèle Megalis
Répondre
10 réponses pour « 
Message lo indiqué sur l'afficheur de ma chaudière megalis
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 10h21
[ ! ]
Bonjour, Quel message ? car LO n'existe pas, FO oui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 12h53
[ ! ]
Bonjour si L0 existe et meme si il n apparait pas dans la notice (F0 présent dans notice on est d accord) je l ai en ce moment sur la mienne de mémoire il est indiqué sur le livret utilisateur et pas sur la notice
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, De mémoire je crois que LO correspond à manque de pression d'eau de chauffage. Remettre de l'eau selon procédure de la notice. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 12h05
[ ! ]
L'afficheur est bloqué, c'est tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 11h31
[ ! ]
Bonjour il s'agit du mode verrouillage, il suffit de maintenir la touche avec la clé pendant 5 secondes pour déverrouiller les touches. Les chauffagistes s'en servent la plupart du temps pour vos escroqué de dépannage..... Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 08h44
[ ! ]
Bonjour, C’es exacte bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 17h33
[ ! ]
Bonjour je vois que le poste date deja mais j'ai un probleme similaire. J'ai une chaudiere thermodynamique fonctionnant avec un panneau solaire. Je n'ai plus d'eau chaude, l'eau coule a la meme pression mais ne chauffe pas. Avant d'appeler un plombier l'affichage fonctionnait correctement je pouvais passer de la fonction solaire (comp):a la fonction desecours electrique ( res), mais l'eau ne chauffait pas. J'ai appele un plombier qui a manipule qq chose, il m'a dit que ca devrait rentrer dans l'ordre et que sinon il fallait changer de chaudiere. Depuis son passage l'ecran affiche Lo et je ne peux avoir acces aux autres boutons. Comme si tout a ete bloqué. Avez vous une idee de comment debloquer le systeme? Je n'ai pas de bouton clé. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 18h37
[ ! ]
Merci.Dépannage Instantané .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2022 é 12h59
[ ! ]
Je n'ai pas de bouton clé sur ma chaudière elm leblanc, j'ai toujours en affichage LoPr, que dois-je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2022 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir, merci pour vos réponses qui m’on bien aidé car j étais en mode Lo depuis ce matin . Grand merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Message lo indiqué sur l'afficheur de ma chaudière megalis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.462