670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aimerais savoir commnent pirater bluetooth telephonique

Question de assoumanetoure5 le 23/01/2014 à 23h25
[ ! ]
Bonjour, Apres avoir surf¨¦ sur de nombreux forum parlant du piratage par bluetooth, je me suis rendue compte qu'on avait surement tent¨¦ de me pirater mon lg chocolate. Cela s'est produit a deux reprises dont la derniere fois dans un centre commercial il y a quelques mois : j'ai re0Š4u un msg (comme lors de l'envoi d'un fichier par bluetooth) qui me demandait 'autoriser fichier'.( a l'epoque je laissais mon bluetooth activ¨¦. Je savais pas qu'on pouvais s'en servir pour envoyer des virus ou avoir acc¨¨s au telephone d'autrui). Le probleme est que je ne me rappelle plus si je l'avais accept¨¦ ou pas. En tout cas jusqu'a present je n'ai rien remarqu¨¦ d'anormal (pas de hors forfait.....). Je voulais donc savoir si il est possible que quelqu'un ait pu s'introduire dans mon telephone sans que je m'en doute? (sachant que mon telephone ne me demande pas de code pin pour s'allumer car je l'ai programm¨¦ comme 0Š4a et que jamais personne n'a eu mon portable entre ses mains). Et si jamais quelqu'un s'y ¨¦tait introduit (par bluetooth), pourriez vous me dire ce qu'il pourrait faire et ce ¨¤ quoi il aurait acc¨¨s? Et surtout peut-il avoir acc¨¨s ¨¤ la memoire interne( sms...) et multimedia ( c'est a dire voir mes videos et photos, en prendre 'possession' et les transf¨¦rer sur un autre support et les mettre 'n'importe o¨´')? Et sinon y a t-il un moyen de savoir que l'on a ¨¦t¨¦ pirat¨¦? Merci d'avance pour vos r¨¦ponse et d¨¦sol¨¦ pour la longueur du texte. NB:pour ce qui v m envoyer de message voici mon adreess email:ASSOUMANETOURE5@GMAIL.COM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aimerais savoir commnent pirater bluetooth telephonique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T54.208