Je cheche mon numéro affiliation à la cnas

Question de zamoura le 05/07/2010 à 18h55
J'ai perdu ma carte d'affiliation à la cnas et je veux accéder au fichier cnas algerie pour trouver mon numéro d'affiliation pour le compléter sur certains papiers administratifs
98 réponses pour «
je cheche mon numéro affiliation à la cnas
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 10h31
IL FAUT ALLER A UNE AGENCE CNAS N IMPORTE QUEL AGENCE ET VOUS DONNER LE NOM LE PRÉNOM ET LA DATE DE NAISSANCE
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h09
Blade miki les informatitiennes de la cnas ( filles_) cherche le mariage et largent pour achat du makiage et ylabsou machbouh bah yzawjou mais les pharmacien ytgabdou maa marda
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h18
Au je trouve la fourmulaire du prise en charge medicale pour letrange
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 11h39
C'est scandaleux ce que vous avez écrit - Votre résonnement est ridicule
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h20
N importe quoi walah n importe quoi ce site est mal fait c est honteux le site de la securité sociale c est pour servire tous les algeriens meme a l étranger il marche meme pas 3ayb 3likom hasbona allah wa ni3ma al wakil fikom ya hokam al moslimine vous allez regreter tous quand ça sert a rien le regret
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 11h52
Nom: BOUHANIK PRENOM: FARIDA DATE DE NAISSANCE: 28/03/1984 a hussein dey je cherche mon numéro d'affiliation
Réponse de gides
Le 05/05/2012 é 19h11
BONJOUR MADEMOISELLE pour avoir votre N° S.S, c'est très facile, présenter vous au centre payeur CNAS D'HUSSIN DEY, décliner votre Nom -Prénom et votre date de naissance, il vous faudra en tout et pour tou 5 à 10 minutes si bien entendu il n'y a pas beaucoup de monde, ou alors présentez vous au Sce Affiliation CNAS 9 § 11 avenue du 1er Novembre - ALGER, munie de votre pièces d'identité
Référence(s) :
AMAR Cadre Administratif
Réponse de gides
Le 05/05/2012 é 19h25
Pour ce qui est de l'Attestation d'Affiliation CNAS, Employeur relevant de la CNAS D'ALGER, il y a lieu de se présenter au 90, Rue DIDOUCHE MOURAD -Sce Affiliation, muni d'une attestation de travail ainsi qu'une copie de la carte nationale d'identité. Pour ce qui est de l'attestation de non affiliation il y a lieu e se munir d'un certificat de travail précisant la date d'entrée et la date de sortie accompagné d'une copie de la carte nationale d'identité; Qu'Entendez vous par Numéro d'Affiliation? Pour connaitre la date de début d'Affiliation, c'est toujours au 90, Rue DIDOUCHE MOURAD
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 13h13
MOI je suis parti à laa cnas près de mon boulot munie d'un extrait de naissance et de ma carte d'identité.on n'a pris seulement ma carte d'identité et ils m'ont donné mon numéro d'immatriculation et ou il se trouve.merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h39
Bonjour, je voudrais savoir comment faire si là ou j'ais travaillé pendand une année ne veulent pas me donné un certificat d'arret de travail (zekara) pour avoir la non affiliation queceque je peus faire, merci de m'aidé .
Réponse de gides
Le 04/06/2012 é 08h52
Bonjour,si votre employeur refuse de vous délivrer le certificat de travail, déposez plainte au niveau de l'inspection du travail dont relève votre employeur.
Référence(s) :
AMAR - Cadre Administratif
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h29
Je cherche mon numero d'affiliation et ma carte chiffa
Réponse de gides
Le 27/07/2012 é 18h57
Pour avoir votre numéro d'affiliation cnas, présentez vous au niveau de l'agence de wilaya la plus proche de votre domicile muni de votre carte d'identité.Si vous n'arrivez pas à l'avoir contactez moi
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h11
Normalement ont trouve tous les numéro s s sur le net, en 2012 ou le monde avancé paye les impôts par virement bancaire ( carte de crédit) et soumettre leurs déclarations fiscales et parafiscale par internet, nous en algerie on se recule en arrière ,tu trouve toujours les queue a chaque administration et cela aide a la croissance de la corruption qui est devenue une maladie cornique épuisant le corps de l’économie national et atteint au discipline des algériens (lah yaltof)
Référence(s) :
laid ain temouchent
Réponse de jinterdits
Le 09/09/2012 é 11h22
Avant je récupérais tous les numéros de mes employés sur le site, mais malheureusement l'opération ne se fait plus maintenant, ca existait et c'était bien pour tout le monde, eh ! hada houa : Avancé Lelour Yarham Waldik ! à méditer Salam alikom
Réponse de gides
Le 09/09/2012 é 12h15
Si vous le désirez je pourrais vous faire obtenir les n°SS de vos employés
Référence(s) :
amar - cadre administratif
Réponse de jinterdits
Le 09/09/2012 é 15h33
Merci mon frère c'est très gentil de votre part, vous savez c'est un travail qui se fait plusieur reprises , je vous remercie infiniment. Quand l'information était disponible sur le site c'était vraiment un service magnifique mais bon je ne sais pas pourquoi ils l'ont enlevé?. Encore une fois merci. je vous contacterai en cas de besoin. salam
Référence(s) :
newdididz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 23h33
Je confirme ce que vous dite "jinterdits" avant en 2008 je crois , le numéro ss se faisais sur le net en introduisant des données bien personnelle puis vos obtenez cela maintenant en 2012 plus rien , c grave , le site de la CNAS nou raconte ces salades comment elle est créee etc ..... alors que pour un simple renseigenement tu devra te deplacer à des kilomètres , et wiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de gides
Le 29/10/2012 é 13h30
Bonjour, vous dites que c'est un travail qui se fait fait à chaque fois qe vous déposer une demande d'immatriculation, c'est vrai et celà ne devrait pas vous décourager pour autant essayez de m'appeler et je vous donnerais toues les ficells pour avoir vos numéros dans un temps raisonnable 07 73 85 93 58
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADINISTRATIF
Réponse de jinterdits
Le 31/10/2012 é 12h15
Merci frère AMAR, c'est noté mon frère. je vous appellerai en cas de besoin. Je suis dans les études techniques (Architecture, G.Civil) vous aussi vous pouvez m'appeler en cas de besoin. à votre service mon ami. Salam alikom 0555.00.68.00