Demande d'affiliation a la cnas

La dmande de declaration d'un salarie se fait a la cnas ou se trouve le siege sociale de l'entreprise ou a la cnas du lieu de travail du salarie
10 réponses pour «
demande d'affiliation a la cnas
 »
Réponse de medmoha
Le 01/12/2010 é 22h47
La declaration se fait au siege de la cnas (la direction de wilaya)
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h59
Salut je vous repond a ta question la demande de declaration d un salarie se fait au niveau du service immatriculation affiliation cnas siege de votre willaya ou tu exerse une activite professionelle . Votre employeur vous declare a laide dun formulaire sapel SECU 01 avec les pieces suivante un extrait de naissance de lapc de naissance n 12 et une fiche familiale ou individuelle suivant ta situation actuelle cheque ccp barré avec un accuse de reception ou bien bordereau denvoi vise par la cnas. ensuite le service va saisire tes cordonés exacte suivant cette declaratiob SECU 01 imp cnas et tu sera immatriculer et affilier a la cnas par un numero comporte douze chifre ANNEE DE NAISSANCE PUIS TON NUMERO DE VOTRE EXTRAIT DE NAISSANCE PUIS LE NUMERO DE VOTRE APC ET LA CLE Exemple 68.0012 0001.40 tout simplement ton frere kafi lazhar cnas bp38 touggourt w ouargla
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 21h00
Salut je vous repond a ta question la demande de declaration d un salarie se fait au niveau du service immatriculation affiliation cnas siege de votre willaya ou tu exerse une activite professionelle . Votre employeur vous declare a laide dun formulaire sapel SECU 01 avec les pieces suivante un extrait de naissance de lapc de naissance n 12 et une fiche familiale ou individuelle suivant ta situation actuelle cheque ccp barré avec un accuse de reception ou bien bordereau denvoi vise par la cnas. ensuite le service va saisire tes cordonés exacte suivant cette declaratiob SECU 01 imp cnas et tu sera immatriculer et affilier a la cnas par un numero comporte douze chifre ANNEE DE NAISSANCE PUIS TON NUMERO DE VOTRE EXTRAIT DE NAISSANCE PUIS LE NUMERO DE VOTRE APC ET LA CLE Exemple 68.0012 0001.40 tout simplement ton frere kafi lazhar cnas bp38 touggourt w ouargla
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 12h54
Si le declare a mis fin de contrat ect ce nous le redeclarant employeur apres 02 mois
Référence(s) :
comment renouveller la declaration apres cessation
Réponse de gides
Le 04/06/2012 é 11h29
Bonjour soyez plus explicite, il était employé ensuite il est devenu employeur, ou alors il a fait l'objet d'une réintégration, dans le cas d'une réintégration à son poste de travail vous n'avez pas besoin de le déclarer une seconde fois, puisque en fin d'année vous le mentionnerez sur la DAS ANNUELLE
Référence(s) :
AMAR - Cadre Administratif
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 09h34
Bonjour, je suis déclarer à El Biar - malika gaid - et pour ma demande de vise on ma demander une attestation d'affiliation à la Cnas, d'ou est ce que je pourrais la retiré ? et est ce que ça prend beaucoup de temps ? et qu'est ce qui me faudrait comme papier pour la retiré, et si éventuellement je peux chargé quelqu'un d'autre que moi de la retiré? j’espère que vous me répondrez, on vous remerciant d'avance
Réponse de gides
Le 23/02/2013 é 16h31
Bonjour, Si vous dépendez du Centre Payeur Malika Gaid , vous devez demander votre attestation d'affiliation à ce Centre, pour cela il faudrait vous munir d'une Attestation de travail , d'une copie de votre CNI, et de votre N° de Sécurité Sociale, logiquement vous pouvez l'avoir le jour même ou à défaut le lendemain, pour ce qui est du retrait, il serait préférable que cela soit vous même
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 11h15
Monsieur Amar bonjour, qu'est ce qu'il faut comme papier pour avoir une attestation d'affiliation j'ai la copie de la carte d'immatriculation datée du 01/07/1985,et j'ai aussi le nouveau numéro de la nouvelle carte d'immatriculation qu'est ce que je dois présenté je vous remerçi infiniment
Réponse de black eagle
Le 27/06/2017 é 14h54
Salamalikom je travail comme ajent de montage dans une société priver déclarer a la cnas en 2005 avant j ai travailler 10 ans cher des priver mais sans assurance de 1995 au 2005 . est ce que je peut réassurer ces années au niveau de la CNAS et comment svp . email rmdebe@yahoo.fr tel 0771315965
Réponse de gides
Le 27/06/2017 é 17h04
Bonjour, dans ce cas précis je ne saurais vous répondre avec exactitude, néanmoins je vous conseillerais de vous rapprocher de vous rapprocher du service recouvrement de la CNAS du lieu de votre domicile qui prendra en charge votre requête salutations