Age de depart a la retraite en etant invalide depuis 2006

Bonjour je suis né en septembre 1956 et travaillé en juillet 1970 jusqu en septembre 2003 cause maladie qui s est arreté en septembre 2006 et l invalidité a pris le relais reconnu aussi travailleur handicapé Ma question puis je pretendre de partir plus tot O m me dit que je devrais deja y etre merci de votre reponse
1 réponse pour «
age de depart a la retraite en etant invalide depuis 2006
 »
Réponse de 17CM
Le 16/04/2014 é 23h36
Bonjour, En invalidité de 2e cat en peut partir en retraite plus tôt, mai il faut un tau d'invalidité de 80% reconnu par la MDPH départ en retraite a partir de 55ans, mai comme l'age de départ est passé a 62 ans départ en retraite a partir de 57 ans Pour moi en invalidité a 80% née en 1958 départ 59 ans, mai je ne suis pas pressé car jais une bonne prévoyance qui me permet d'avoir des points supplémentaire