Retraite quel age ?

Bonsoir, j'ai 57 ans et demi, j'ai toujours cotisé depuis 1975, et suite a un problème de santé j'ai été reconnu travailleur handicapé et obtenu un invalidité 1ére catégorie en 2003. Depuis je travaille a temps partiel. A quel age je peux faire valoir mes droits a la retraite? Merci de votre eclairage
1 réponse pour «
retraite quel age ?
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2015 é 20h39
Je ne suis as trop au courant pour votre cas mais compte tenu d'une part que vous avez une carrière longue (travil avant vos 20 ans) et que vous êtes reconnu handicapé, vous devez peut-être pouvoir bénéficier de conditions particulières connectez-vous au site officiel suivant pour vérifier : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16337.xhtml et surtout contactez rapidement votre caisse de retraite pour faire le point