AGE LIMITE VERCEMENT PENSSION

BOUJOUR Mon garçon et age de 21 ans et fait des etudes j'usqu'a quel age je doit lui verser une pension alimemtaire???? merci de bien vouloir me repondre
2 réponses pour «
AGE LIMITE VERCEMENT PENSSION
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h58
Normalement ces jusque 18 ans
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 05h32
C'est basé sur la capacité de payer des parents et les besoins de l'enfant. Le ministère (prêts et bourse) détermine selon son calcul la somme que les parents doivent assumer compte tenu de leur situation et compte tenu des frais que l'enfant doit assumer. Ainsi, un père qui est médecin ne pourrait pas refuser d'aider à son fils de 25 ans qui est encore aux études alors que le père a lui-même bénéficié de l'aide de ses parents pour faire des études supérieures.