Limite d'âge pour le versement de pension alimentaire aux majeurs

Mon mari paie une pension pour ses 3 enfants issus d'une précédente union. L'ainé a 21 ans, ne fait pas d'études, ne travaille pas et vit chez sa mère. Cela fait 3 ans qu'il ne fait rien, a loupé son BAC et n'a pas l'air très motivé à trouver un emploi. Pendant ce temps, mon mari continue de verser la pension alimentaire à son ex-femme. Est-ce normal? Jusqu'à quel âge devra-t-il "entretenir" son enfant? Merci d'avance de vos réponses
1 réponse pour «
Limite d'âge pour le versement de pension alimentaire aux majeurs
 »
Réponse de canounet
Le 13/08/2014 é 14h31
En France, seul le juge aux affaires familiales peut décider de l'arrêt du versement de la pension et si on le sollicite suite à une modification de la situation du papa ou des enfants (travail, mariage, ...) certains papas versent une pension jusqu'à la fin des (longues) études de médecine de leur enfant