Age maximun d'un enfant péri scolaire?

Question de Manie.10 le 31/08/2012 à 16h11
Bonjour, je souhaites faire garder mon plus grand garçon de 8 ans par mon assistante maternelle qui garde actuellement mon petit de 2 ans. Je souhaiterais savoir qu'elle âge limite doit avoir les enfants pour le mode de garde en péri scolaire? comment le déclarer et ce que l'on a le droit comme aide?
3 réponses pour «
age maximun d'un enfant péri scolaire?
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2012 é 18h01
Vous pouvez faire garder votre enfant quel que soit son âge, mais pour celui d'âge qui va en école primaire, vous n'aurez aucune aide je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "déclarer" ?
Réponse de Manie.10
Le 31/08/2012 é 21h45
Merci. je voulais dire par "déclarer" savoir si il fallait faire pareil que pour le petit de deux ans la fiche de paie paje emplois? merci de votre reponse
Réponse de canounet
Le 31/08/2012 é 22h26
Si vous employez votre assistante pour 2 enfants, il faudra bien les déclarer tous les 2