Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

L'agrément d'une pharmacie

Question de be_laid le 08/10/2012 à 19h09
Salut, je suis un ingénieur en génie de procédé pharmaceutique est ce que je peux avoir l'agrément pour ouvrir une pharmacie en Algérie.
5 réponses pour «
l'agrément d'une pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 16h31
Oui n'importe qui peut avoir un agrément pour ouvrir une officine! il te faut juste un diplome de pharmacien que tu mets dans le dossier pas besoin qu'il soit tien c'est pourquoi on loue son diplome... si t'es vraiment interressé je peux te preter le mien car je compte rien faire avec actuellement et je parle sérieusement! bonne chance en tout cas.
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h01
Bonjour je suis interessé par ton diplome de pharmacien, peux tu me recontacter au 00.337.78.52.32.17
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 15h15
Moi j'ai un diplome de pharmacien algerien egalement, on peut discuter si vous le souhaitez. Ecrivez moi sur sissy029@hotmail.com ++
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 14h25
Salut le hasard fait bien les choses je suis interesé par votre diplôme contactez moi cet adresse email :www.katycate@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 16h20
Li yji yhab yhal Pharmacie hhhhhhh wlah rabhat dzair la pharmacie pour les docteur en pharmacie c pas pour n'importe qui t3ayooo