Agence de Traduction

Question de nabnet le 09/10/2009 à 11h48
Bonjour, Nabnet est une agence de traduction au maroc qui offre ses services de traduction pour des prix imbattables! Pour tout renseignement ou demande de devis merci de nous contacter sur elabidi.an@menara.ma. Nous vous garantissons la satisfaction du service. Cordialement, Nabil ALAOUI Traducteur Assermenté http://www.proz.com/profile/110674
4 réponses pour «
Agence de Traduction
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 13h35
Quick Lingo est une agence de traduction dont le siège social est situé à Londres qui se spécialise dans les traductions commerciales. Son équipe se divise en plusieurs secteurs tels que la traduction légale, financière, médicale et professionnelle. Pour plus d’informations, appelez nous au +44 (0) 208 223 7496 begin_of_the_skype_highlighting              +44 (0) 208 223 7496      end_of_the_skype_highlighting ou visitez notre site web pour un devis.
Référence(s) :
www.quicklingo.com
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h54
L'agence de traduction A4Traduction, basée à Paris, Lyon, Toulon et Rouen offre l'ensemble des services de traduction et d'interprétariat dans toutes les langues. Traductions assermentées.
Référence(s) :
http://www.cnetfrance.org/
Réponse de nabnet
Le 30/03/2012 é 22h41
Bright Bridge Translations, Ltd. est une agence de traduction basée au Maroc avec des services globales. Nous vous proposons nos services de traduction, interprétariat et PAO. Pour toutes demande de collaboration, demande de service ou de devis merci de nous contacter sur email: nabiltranslation@yahoo.com. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h07
Voici une agence de traduction B2B TTI Network certifiée ISO, qui vous permet de rendre un service de traduction et d'interprétariat en toutes combinaisons linguistiques. L'agence collabore avec des rédacteurs professionnels et se repartit en : France, Luxembourg, Roumanie, Suisse, UK, USA.
Référence(s) :
http://www.tti-network.com/