Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche de traducteurs

Question de msobczak le 27/02/2011 à 01h09
Nous somme une jeune agence de traduction basée à Paris. Actuellement, nous sommes à la recherche des traducteur maîtrisant les langues de l'UE : anglais, espagnole, italien, portugais, polonais, etc. Si vous êtes auto-entrepreneur, n'hésitez pas à nous contacter !
24 réponses pour «
Recherche de traducteurs
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h42
Madame, Monsieur, Traductrice de français et de polonais, je suis vivement intéressée par la coopération avec vous. Je voudrais vous envoyer mon CV, dans lequel je vous informerai comment j'ai acquis une expérience précieuse dans le domaine de traduction. Je reste à votre disposition pour toutes les informations. Veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées. Małgorzata Dobecka O mnie/A propos de moi: http://www.proz.com/translator/740491
Réponse de skina
Le 05/03/2011 é 21h45
Madame, Monsieur, je m'appelle Claire Boyer, je suis une traductrice ayant le statut d'autoentrepreneur et je serais très intéressée de collaborer avec vous pour des traductions vers l'italien, ma deuxième langue maternelle. Si vous souhaitez plus d'informations ainsi qu'obtenir mon CV, n'hésitez pas à me contacter: boyer.claire@hotmail.fr Cordialement Claire Boyer
Réponse de fedea
Le 09/03/2011 é 17h19
Madame, Monsieur, je suis une traductrice de langue maternelle italienne et je serais très interessée de travailler avec vous. N'hèsitez pas a me contacter si vous avez besoin de mon CV. Cordialement Federica Amici (amicifederica@tiscali.it)
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h56
Madame, Monsieur, J’ai le plaisir de vous proposer ma collaboration en qualité de traductrice freelance professionnelle en langue italienne. De langue maternelle française, je réside depuis plus de 27 ans en Italie, pays dont je connais désormais parfaitement la langue et la culture. Grâce à une expérience plus que décennale forgée au Service Commercial d’une Représentation Diplomatique de Rome – au cours de laquelle j’ai eu l’occasion d’assister d’importantes entreprises d’import-export dans la promotion de leurs activités respectives – et à la collaboration assidue que j’entretiens avec différentes agences de traductions nationales et internationales, j’ai désormais acquis un niveau élevé de spécialisation dans la traduction de documents inhérents aux plus importants secteurs (technique, informatique, commercial, médical/scientifique, juridique, culturel, littéraire) en réussissant à élaborer une vaste base de données personnelle de termes et d’expressions linguistiques. En vous remerciant pour votre attention et dans l’attente de pouvoir instaurer avec votre Agence une future collaboration, je vous adresse mes plus cordiales salutations. Catherine MAQUIN
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h33
Bonjour, On vous offre nos services de traduction pour les langues Anglais, Espagnol et Italien. Pour plus d'infos vous pouvez contacter avec notre page web http://www.serviziotraduzionimultilingue.com Merci
Réponse de Mediatranslation
Le 14/03/2011 é 10h23
Chère Madame, Cher Monsieur, Je serais heureuse de vous proposer mes services et intégrer votre base de données de traducteurs. Spécialisée en traduction technique et médicale, je suis également traductrice jurée et jouis d'une certaine expérience en traduction littéraire et audiovisuelle. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de détails (juliedondi@gmail.com) ou à visiter ma page web (www.medias-translation.be) Cordialement Julie Dondi
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h21
Bonjour, Je suis traductrice de français portugais assermentée à la Cour d'Appel de Besançon. Je peux traduire tous vos documents appelez-moi au 0952160034 ou 0611899409 orlanda.araujo@hotmail.fr Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 00h03
Bonjour, J'ai une Licence en Langues et Littératures Modernes, dans la variante français/espagnol et je traduis depuis plus de 18 ans. Je suis bilingue français/ portugais, mais je traduis aussi en espagnol, ayant vécu à Madrid. Je traduis des livres littéraires, politiques,religieux et tout textes. Bien Cordialement, tradzel11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h21
Bonjour, J'ai une Licence en Langues et Littératures Modernes, dans la variante français/espagnol et je traduis depuis plus de 18 ans. Je suis bilingue français/ portugais, mais je traduis aussi en espagnol, ayant vécu à Madrid. Je traduis des livres littéraires, politiques,religieux et tout textes. Bien Cordialement, tradzel11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h19
Bonjour, Je suis à la fois auteur et traducteur et vous invite à visiter mon site littéraire ainsi que bilingue : www.denislortecia.blogspot.com Pour plus d'information, vous pouvez m'écrire à ce courriel: lautreamont_denis@hotmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h54
Bonjour, Je suis étudiante en Langues et Littératures Modernes (anglais et espagnol) à l'Université de Liège en Belgique. Je pratique l'anglais depuis plus de 10 ans et ai bénéficié d'un séjour Erasmus en Angleterre. Je suis parfaitement bilingue anglais-français et maitrise également l'espagnol. J'ai une expérience de deux ans dans la traduction anglais-français. Pour me contacter, veuillez m'écrire à cette adresse: emeline.jamoul@gmail.com Bien à vous, Emeline Jamoul
Réponse de adrianamartiniuc
Le 29/03/2011 é 15h07
Bonjour, Diplômée d'un Master Européen en Traduction, je traduis du français et de l'anglais vers le roumain. Je serais ravie de mettre mes services au profit de votre agence de traduction. Je reste à votre disposition pour des détails concernant ma formation et mon expérience, à l'adresse suivante : adrianamartiniuc@yahoo.com. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération. Adriana Martiniuc adrianamartiniuc@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h19
J’ai le plaisir de vous proposer mes compétences en faisant acte de candidature pour le poste de traductrice en espagnol. Je m’appelle Mariela Valdez, je suis de langue maternelle espagnole. J’ai de l’expérience en enseignement, en traduction et en éditorial web. Je vous invite à parcourir mon site Internet www.viaclik.com afin de connaître l’ensemble des prestations que je propose. Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Mariela Valdez valdez_mariela@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h26
Bonjour, Merci pour votre email. Je suis interessée par votre offerte. Je suis trilingue portugais/français/espagnol, licenciée en Langues et Littératures Modernes dans la branche Français/Espagnol. J'effectue des traduction comme freelancer depuis plus de 15 ans. Actuellement je termine la traduction d'un livre de 1000 pages (La Terreur sous Lénine, Laffont) Cordialement, Zélia
Réponse de traduction-espagnol
Le 19/05/2011 é 20h48
Je suis traductrice franco espagnole, de langue maternelle espagnole ! al.andalus.traduction@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h11
Bonjour, je suis Slovaque et je travaille comme traductrice/interprete deja 7ans.J ai travaille pour Peugeot- Citroen, Groupe Ermi, Cimlec, INA Roulements, Haden... J ai meme etudie et travaille en France. Si vous etes interesse, contactez-moi par couriel, SVP. Cordialement, Jana Hlavata
Réponse de cris74
Le 07/06/2011 é 15h53
Je suis disponible pour une collaboration avec vous.
Référence(s) :
traductrice EN/FR/DE>IT
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h25
Madame, monsieur, Traducteur espagnol-français et français-espagnol depuis plus de dix ans, je serais ravi de pouvoir intégrer votre base de données. Vous pouvez me contacter par mail et je vous enverrai mon CV. En vous souhaitant une excellente journée, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse de cris74
Le 05/07/2011 é 22h46
Bonjour, je suis une traductrice de EN/FR/DE vers l'italien et je voudrais collaborer avec vous. Merci Mon email est cristina_difrenna@yahoo.it
Réponse de philjarr
Le 22/07/2011 é 16h25
Bonjour, Je suis traductrice diplômée indépendante (auto-entrepreneur), spécialisée dans le domaine de la culture (musique, littérature, philosophie, sciences humaines, tourisme), et serais intéressée par une collaboration avec votre agence. Mes langues maternelles sont le français et l'allemand, et mes combinaisons linguistiques les suivantes : - allemand, anglais, italien et russe -> français N'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous faire parvenir mon CV. Cordialement