Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de basketball recherches joueurs pour testes

Question de garyshipman le 07/01/2016 à 00h05
Je suis monsieur Herold Thauvian,ex Basketteur aujourd'hui agent de basket.Je recherche Meneur,Arrière,Ailier,Ailier fort et Pivot pour différents testes.Si vous êtes intéresser par mon offre merci de me contacter directement a mon adresse émail pour plus d'infos heroldthauvian@live.fr
14 réponses pour «
Agent de basketball recherches joueurs pour testes
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 18h03
Bonjour monsieur herold thauvain je me présent je mappelle mohamed jai 19 ans jai dija joue avec les équipes national d'Algérie je suis un tres bonne meneurmerci au revoir
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 06h17
Bonjour je suis un congolais basketteur de 15 ans je cherche un agent un club de basket ou pour m'avoir sur whatsap +243820668138,+243812436753 merci deja N.b je cherche juste a mieu joue au basketball je beaucoup de potentiel a la cherch d'etre expploite svp repnde moi parce que ma vie se le basketball suis sur que ns pouvon faire beaucoup de bonnes choses merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 10h43
Bonjour Mr Thauvian, A la recherche d'un Club pour la saison 2018/2019 je me permets de vous contacter afin de m'aider et me conseiller pour réussir et atteindre un objectif ultime est de pouvoir accéder au niveau professionnel.Je suis actuellement licencié au Boulazac Basket Dordogne, 2ème année U17 Région et occupe le poste 2/3. Bien évidement , je dois concilier mes études avec ma passion c'est pour cette raison aussi que j'ai besoin de pouvoir accéder à un centre de formation.je suis actuellement en classe de 1ère ES à Périgieux(24000) et j'ai de bons résultats.Mes parents me soutiennent pour cette démarche et seront d'accord pour échanger avec vous également. En espérant une réponse de votre part, je vous remercie Mr Thauvian de prendre le temps de me lire. Mehdi Hamdaoui Né le 02/08/2001 Taille: 1,88 Poids: 78 Pointure: 46 tél: 0785619646 tél parents: 0626511627 Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 14h58
Bonjour, je m'appelle Benjamin Opic; j'ai 16 ans je fait 1,74 m pour 68,3 kg; je joue meneur; je suis prés a faire n'importe quel sacrifice pour devenir un grand joueur. Je vous écrit car je recherche un agent afin de m'aidr dans mon parcourt professionnel. Vous pourrais me contacter au : 06.59.13.72.29 ou par mail : benjaminopic13@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 01h36
Bonsoir monsieur Hérold je suis un joueur j'aimerais participer a votre teste Bonne soirée a vous
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 18h20
Slt j mapelle ndiack faye jhabite au senegal pls precisement a thiess diakhao je suis un basketeur et je joue le role de puvot je mesure 1m90 et je veut reussire dans le basket pour aider ma famille parquil nont rien et j voulais vs dire que ssuis interaisee serieuxement comment ns allons faire
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 17h41
Bonjour, Monsieur, j'ai vraiment besoin d'un agent expérimenté pour me trouver des opportunités de faire me épreuves en Amérique ou Europe. En effet je suis congolais je me nomme Nsimba ndongala thardel j'ai 19 ans et je mesure 1m71 pour 63 Kg. Je joue au basket poste de pivot dans mon école et au club j'aurai mon diplôme annelés prochaine et je vise une carrière sportive de haut niveau. Je fait du basket depuis 4 ans avec mon amis samuel lumokisa pour nous soutenir enfin de voyage pour réaliser nos rêve devenir de meilleur basketteur au monde, je joue de même style que Kevin durant, Lebrom james et mon amis samuel qui a 17 ans mesure 1m70 pour 56 Kg de même style que Kevin irving, Jordan 23, si vous êtes intéressé contacte moi sur mon compte: gmail ktnthardel@gmail.com ou sur mon numéro 0827770093
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 15h50
Salut coach je m.appelle madia dia j.ai 15ans je fait la classe de 4eme je mesure 1m67 je suis meneur de jeux dvp aidé moi a réalisé mes rêves
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 07h39
Bonjour monsieur moi c, est Noé de Nationalité camerounaise j,ai 14 ans je fais 2m je joue au basket à l, injs au Cameroun
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 23h01
Bjr je m'appelle Imame demba Laye Sene Âge:14ans Tailles : 197cm Poste:aillié Classe: 2nd S¹ Nationnalité : sénégalais Wathsapp : +221778697090 Je voudrais avoir un club hight school Merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 23h15
HELLO My name is IMAME DEMBA LAYE SÉNE; I'm 14 years old , Sizes: 197cm; Position: SF; Natiotionality: Senegalese; 3rd class; I would like to have an club high school. Nº: +221778697090 WhatsApp Email: seneimame0@gmail.com Thank you !!
Réponse anonyme
Le 22/02/2020 é 14h28
Salutje me présente mon nom c'est Mbaye Diop je sui nationalité sénégalais âgé de 22ans je suis basketteur formet a DUC on me connaît par mon efficacités ma rigueur et mon talent . Joue comme poste alliée fort Portrè physique Taille : 2,00m Poids :90kg Bon scoreur bon rebondeur et bon défenseurs Stastique moins par matchs 15 à 25 pts par matchs 5 à 10 rebonds par matchs 5 à 10 assises par matchs J'évolue en D2 sénégal en ségnor et j'aimerais avoir mieux Contact : +221784326656 / +221775070162 /+221 760194641
Réponse anonyme
Le 29/01/2021 é 11h41
Bonjour Monsieur je m'appelle tidjiane mané j'ai 14ans je mesure 1m95 pour 80klg je suis de nationalité bisau guiné mais je vie au Sénégal je joue a l'ASC boop au Sénégal je joue dans le poste 3et4 et j'aimerais vraiment vous montrer mon efficacité et m'as rigueur dans le Terrain merci Pour me concater c'est le 766551354 Merci👍
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h50
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com