Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Recherche de clubs de basketball

Question de atienyo le 15/02/2011 à 17h33
Je suis un joueur ivoirien. 183 cm 87kg 26 ans meneur de jeu ailier fort aussi rapide et un bon défenseur.Je cherche un club de basket au Qatar,au Japon et au Émirat arabe unis.Ceci est mon veux le plus chère.
1 réponse pour «
recherche de clubs de basketball
 »
Réponse de chris225
Le 26/12/2011 é 16h00
Hello Age 21 years professional basketball player looking for an agent wishes to all destination I measure 2.04 m, I move to position 4 MOROCCO now for more info, here is my mail christianodige@hotmail.fr mobile 212 649 524 656
Référence(s) :
ivorian nationality