Bonjour, je m appelle Elias Guerrouj j ai 15ans je joue attaquant gauche et droit .Je suis disponible pour votre teste en Angleterre et au Portugal. Merci de me contacte par adresse e-mail:eliasguerrouj57190@gmail.com
Bonjour,
Je vient à votre rencontre pour vous parler de deux joueurs évoluant au club de arles dans le sud est de la France.
Le premier
Zini Yanis jeune très prometteur si il est entre de bonne main il évolue en u19 DH cest un deuxième année il est rapide et très sérieux bon cardio qualite:
Bonne vision et bon pied gauche.
Le deuxième
Nabil mamaa
Joue en seniors DH très motivée sérieux bonne condition physique
Qualité:
bonne vision et bon des deux pieds
À vous de voir si sa peu vous intéresse
Moi je ne cherche aucune reconnaissance mais si l'amour que ces jeunes ont pour le ballon peut vous donner apporter du positif pour vous et pour eux c'est tout ce qui importe.
Mourad chamkhi
Bonsoir Mr
je suis un jeune footballeur béninois résidant actuellement au Bénin. je suis un Latéral gauche avec pied fort gauche. je recherche un stage ou teste de football afin de signé un contrat professionnel. j'ai déjà mes papiers de voyage et je peux voyager à n'importe quel moment. j'ai de l'expérience dans ce domaine. veillez me contacter par mail pour tout vos besoins .
Pierre Paul AFFANOU
fidjrossè-kpota Cotonou Bénin
Tél: +22966754149
Taille:1m80