670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

AGENT DE FOOTBALL RECHERCHE DE JOUEUR POUR DETECTION OU TEST

Question de Football000 le 29/03/2021 à 18h42
Dernière réponse le 17/05/2022 à 14h31
[ ! ]
AGENT DE FOOTBALL RECHERCHE JOUEURS SERIEUX , TALENTUEUX ET MOTIVES la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège ,Qatar ,Koweit, Turkie, Dubaï,L’Angleterre ; la France; l’allemagne ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; Ukraine,Russie Bonjour je suis agent joueurs . Je Recherche des jeunes talents motivés et sérieux , nous avons besoins de16 milieux ; 10 défenseurs ; 14 avant centres ; et 10 gardiens de buts pour préparer la nouvelle saison qui va bientôt débuter. Alors si vous êtes intéressés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants: – Une autorisation parentale si vous êtes mineurs – votre C.V – photocopie de votre Passport. – 2 photos de vous sur un stade de football NB : si vous ne possédez pas de passeport , bien vouloir ne pas me contacter Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre adresse email par le club et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 1 Mois dans les locaux du Club! Cordialement Agent Joueurs agrée à la FIFA En collaboration avec des Clubs. agentachourichrist000@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
AGENT DE FOOTBALL RECHERCHE DE JOUEUR POUR DETECTION OU TEST
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2022 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé. Je suis à la recherche d'un agent de foot pour mon neveu. Landry Lissom 0749734261
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT DE FOOTBALL RECHERCHE DE JOUEUR POUR DETECTION OU TEST
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146