Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

AGENT DE FOOTBALL RECHERCHE DE JOUEUR POUR DETECTION OU TEST

Question de Football000 le 29/03/2021 à 18h42
AGENT DE FOOTBALL RECHERCHE JOUEURS SERIEUX , TALENTUEUX ET MOTIVES la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège ,Qatar ,Koweit, Turkie, Dubaï,L’Angleterre ; la France; l’allemagne ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; Ukraine,Russie Bonjour je suis agent joueurs . Je Recherche des jeunes talents motivés et sérieux , nous avons besoins de16 milieux ; 10 défenseurs ; 14 avant centres ; et 10 gardiens de buts pour préparer la nouvelle saison qui va bientôt débuter. Alors si vous êtes intéressés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants: – Une autorisation parentale si vous êtes mineurs – votre C.V – photocopie de votre Passport. – 2 photos de vous sur un stade de football NB : si vous ne possédez pas de passeport , bien vouloir ne pas me contacter Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre adresse email par le club et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 1 Mois dans les locaux du Club! Cordialement Agent Joueurs agrée à la FIFA En collaboration avec des Clubs. agentachourichrist000@gmail.com
1 réponse pour «
AGENT DE FOOTBALL RECHERCHE DE JOUEUR POUR DETECTION OU TEST
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2022 é 14h31
Bonjour je suis intéressé. Je suis à la recherche d'un agent de foot pour mon neveu. Landry Lissom 0749734261