Agents de la fonction publique repos jour férié

Je voudrais savoir si des agents de la fonction publique qui ont pour jour de repos le lundi peuvent récupérer le lundi de pâques férié (qui tombe sur leur repos hebdo)
1 réponse pour «
agents de la fonction publique repos jour férié
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 00h11
Bonsoir, Je travaille dans un musée dépendant du ministère de la culture et de la communication. Mes jours normaux de congé pour le début du mois de novembre sont le 1er novembre et le 11 novembre. Il y a eu un appel à candidature pour ces deux dates où je ne me suis pas inscrite puisque c'était mes congés octroyés par mon musée. Je voudrais savoir si de ce fait j'ai le droit à des récupérations car ma gestionnaire est incapable de me donner mon reliquat de congé (CA, RTT, RECUPERATION...) Existe-t il un décret ou un texte de loi se référant à cette situation ? Merci par avance soit de me donner des explications, soit de me communiquer les références des documents sus-nommés Je vous remercie par avance, Cordialement