Doit-on récupérer les jours fériés

Mon mari travaille en CDI 3 jours lundi mardi mercredi° par semaine. Si le jour férié tombe un lundi doit-on obligatoirement récupérer cette journée et est-ce que l'employeur nous paye le jour férié. Merci d'avance Cordialement
1 réponse pour «
doit-on récupérer les jours fériés
 »
Réponse de LN91
Le 10/06/2011 é 16h16
Il faut voir son contrat de travail. Est-il spécifié qu'il devra travailler les jours fériés et tout dépend de la convention collective. Dans la restauration, par exemple, les jours fériés sont considérés comme normaux, donc pas de supplément. Il n'y a que le 1er mai qui est férié et chômé. Le mieux c'est de voir avec l'inspection du travail dont dépend la société où il travaille.