670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'agreement de l'institut supérieur arabe de tradu

Question anonyme le 26/10/2008 à 20h24
Dernière réponse le 12/07/2012 à 21h53
[ ! ]
Salut mes amis, Je veux simplement savoir si les diplomes reçues de l'Institut Superieur Arabe de traduction sont agrées par l'etat algérien , ça veut dire est ce que je peux enseigner dans une université en algerie ou aux pays arabes quand j'aurais mon master? parce que j'ai entendu que ses diplomes ne sont pas agées ni par l'algérie ni les autres pays arabes. Aidez-moi s'il veux plait... j'ai peur d'investir plus de 5000 Dollars merci kingrussial@yahoo.com
Répondre
17 réponses pour « 
l'agreement de l'institut supérieur arabe de tradu
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 10h32
[ ! ]
Je vous confirme qu'il ny a pas d'équivalenvce pour le moment moi j'ai investi mon argent pour rien, en revanche on a une très très bonne foirmation, on a la créme des créme des enseignants du moyen orient, de paris, de l'angleterre...c le top, le personnel est très bien, il ya une bonne ambiance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 18h06
[ ! ]
Moi aussi je voulais le faire cet institut mais franchement moi je trouve pas que ça vaut la peine parceque le diplome n'est pas reconnue en algérie donc c'est pour quelqun qui sait ce quil veut et il veut bosser ou enseigner a l'étranger et suivre une carrière d'interprète. mais reste que c'est la formation apparemment est trés bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h35
[ ! ]
Moi oci je ss tentée par l Isat mais le fait que je ne puisse pas ensegner avec plus tard me pose un petit probleme et oci le probleme du logement car je n habite pas a alger !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 17h32
[ ! ]
Non, le diplome de L'ISAT ni pas agré et ne le sera jamais
Répondre
Réponse de rosa marie
Le 19/08/2010 é 17h53
[ ! ]
Salut, Moi mon problème est pour les personnes qui habitent loin d'Alger et qui n'ont pas un tendoir ou rester à Alger. Alors ma question est: y- a -t-il une cité universitaire pour les étudiants étrangers et ceux qui habitent loin? ou on doit se débrouiller tous seuls??? Merci d'Avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 20h19
[ ! ]
Le diplome ne sera jamais reconnu , ni maint ni plus tard est ce que c difficile a comprendre cela , il suffit de vous deplacer au niveau du ministere de la recherche et la bas vous aurez des reponses qui font pleurer et en conclusion c'est de l'arnacccccccccccc100%
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 16h19
[ ! ]
Tôt ou tard le diplôme aura un bon avenir et il sera reconnu inshallah car la tutelle elle même a envoyé des majors de promotion pour étudier à l'ISAT. emplus, elle est au courant que la formation à l'ISAT est mille fois mieux que celle de l'instiut d'interprétariat de l'université d'alger.bon courage
Référence(s) :
espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h12
[ ! ]
N'esperer rien,chaque année,on nous dit qu'il sera reconnu,oui d'accord mais quand??je vous conseille de ne pas gaspiller votre argent pour cet institut,si ce n'est que pour la formation,mais méme cette dérnière est loin d'étre au top,croyer moi,ça s'est dégrader.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 00h12
[ ! ]
Bsr je me suis inscrite pour le master a li'nstitut superieur arabe de traduction et je suis convoqué pour le test oral, si vous pouvez m'en dire un peu sur la nature des questions
Répondre
Réponse de Nessie-10
Le 11/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir, je suis intréssée a faire des études dans cet institut, j ai une licence en Traduction et j aimerai faire des études sup, pouvez vous me donner le site web de cet institut svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h07
[ ! ]
Salam' Am intrested in doing my further master studies in this school,and i heard that its for nothing ,i mean the price is too hight and the the master is not recognized or even taken into consideration neither in ALgeria nor in other Arabic countries ,i need some help here please .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 23h14
[ ! ]
Salam, I am an ISAT student, it's right that the master's degree is not recognized but I do not regret studying in, or paying 4000 dolars, because I had the honnor to be a student of so famous and competent teachers as : Dr; BIOUD Inaam, Dr. BASSIL Hatim, Dr. Med ELKHOULI and so many others. Then, if anyone hopes to ameliorate his/her level in translating or interpreting , beleive me it will help much more than any other center or university in Algeria.
Répondre
Réponse de Nessie-10
Le 11/05/2012 é 00h34
[ ! ]
Hi, Thank you for your message, can you please give me the website of this institute?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h37
[ ! ]
You are welcome :) and if you need anything I am ready to help, Here you are the website of ISAT: http://targem.org/main_ar/ and this is the E-Mail if you want to contact it: isatdz@gmail.com take care
Répondre
Réponse de Nessie-10
Le 12/05/2012 é 21h53
[ ! ]
Thank you, your help is much appreciated ;o)
Répondre
Réponse de Nessie-10
Le 12/05/2012 é 23h26
[ ! ]
If it doesn't bother you, could you pls explain to me how does the studies goes, is there any graduation thesis (مشروع بحث) in the 1st or 2nd year? Do you have classes every day, because I am a worker and I can not quit the job. Thanks in advance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h53
[ ! ]
Deplacer vous au ministere de la recherche et la bas vous aurez une tres tres tres bonne reponse a votre question concernant lagrement de cet institut les pauvres etudiants non mem pas fait un travail de recherche ils les ont forcer a traduire 60 pages et a la fin c inaam qui difuse le livre et en bas on trouve traduction inaam bioud elle crain pas le bon dieu el se croit eternelllllllllllllllllllllllllllllll mais walah ya 5000 dolards tkhalsihoum fi hyatek wela fi bnatekkkkkkkkkkkkk c pas quon avais des profe top q cest une raison pour etre satisfait , nous on cherche les prof top et lagrement ya fahlaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
quel raisonement ,,,;;;:::::
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'agreement de l'institut supérieur arabe de tradu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.952