670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de mon diplome franco_hangrois

Question anonyme le 27/09/2009 à 15h18
Dernière réponse le 09/10/2009 à 04h51
[ ! ]
Je voudrais savoir s'il y a équivalence de ses deux diplômes en Algérie et en France !!! et quelles sont les démarches administratives à suivre ? J’ai préparé via le net méthode du e-learning en sciences politiques un DEEI Master D'Etudes Européennes ET INTERNATIONALES promotion 2000/2001 le thème "l'accord d'association entre l'Algérie et l'union européenne ensuite un DIPLOME DE PHD doctorat durée 3 ans et soldé par une thèse "LA LUTTE COALISEE CONTRE LE TERRORISME INTERNATIONAL L'ALGERIE EST ELLE UN PARTENAIRE POTENTIEL?" L’institut IRERIE institut de Recherches et d'Etudes en relations internationales et Européennes a expliqué l'équivalence internationale de leur diplômes comme suit: Elle est facile depuis l'instauration du système ECTS pour l'ensemble des formations de 3 eme cycle par la direction générale de l'institut : niveau bac +5 pour le master avec 60 points ECTS et niveau bac +8 pour le PhD AVEC 180 ECTS. SUR UNE QUESTION sur les diplômes de master et Phd de l'IRERIE sont ils conforme aux normes internationales ? L’institut a répondu : Oui car chaque diplôme comporte l'apostille authentifiant de la signature du directeur de l'établissement notariale international.
Répondre
1 réponse pour « 
equivalence de mon diplome franco_hangrois
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 04h51
[ ! ]
Madame, Monsieur. L'IRERIE propose aux anciens étudiants diplômés de "updater" leur ancien certificat de droit anglais émis entre 2000 et 2008 (et dissoute fin 2008 donc sans possibilité d'obtention de documents officiels pour la demande d'apostille britannique) par un duplicata au nom de la nouvelle société américaine gérant l'IRERIE et cela afin de permettre l'obtention rapide de l'apostille/certification US ou une simple certification notariale. Vous pouvez vous rendre sur le eCampus www.irerie.org pour tout renseignement complémentaire ou pour nous contacter. Dr Bruno Hamard (General Manager)
Référence(s) :
www.irerie.org
www.apostilla.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de mon diplome franco_hangrois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.575