L'agreement et la crédibilité de L'ISAT

Salut mes amis, Je veux simplement savoir si les diplomes reçues de l'Institut Superieur Arabe de traduction sont agrées par l'etat algérien , ça veut dire est ce que je peux enseigner dans une université en algerie ou aux pays arabes quand j'aurais mon master? parce que j'ai entendu que ses diplomes ne sont pas agées ni par l'algérie ni les autres pays arabes. Aidez-moi s'il veux plait... j'ai peur d'investir plus de 5000 Dollars merci
2 réponses pour «
L'agreement et la crédibilité de L'ISAT
 »
Réponse de minetplus
Le 06/11/2008 é 21h37
Salut, je suis en quatrieme annee traduction a luniversite de setif ,je me suis deja renseigne sur cet institut la et jai collecter quelque informations sur. 1 c.est un institut agree par l.etat algerien . 2 une prof ma enseigne a eu son diplome de cet instiut la. pour mieux vous informez veillez consulter le site web officiel de l institut www. isatdz.com.
Référence(s) :
http://www.isatdz.com/
Réponse anonyme
Le 08/11/2008 é 14h34
Bonjour, Merci beaucoup Melle pour l'information que vous avez fournis, mais je veux seulment savoir ,si le diplome obtenu par l' ISAT est reconnu au niveau de nos université Algérienne ou non?