Vivre a Dubaï ou aux Emirats Arabes Unis

Je suis un jeune africain qui raffole de la culture arabe.j'aimerais savoir comment faire pour réaliser mon d'aller vire dans pays musulman.spécialement a Dubaï ou aux Émirats Arabes Unis.j'étais chrétien et par amour pour la religion musulmane et la culture arabe j'ai changé de religion.je suis maintenant musulman.et vous conviendrez avec moi que mon nouveau statut ne me vaux pas des éloges chez moi.je suis étudiant en 2ieme année de lettres.merci.
3 réponses pour «
vivre a Dubaï ou aux Emirats Arabes Unis
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 09h41
Je suis un jeune marocaine cherche de travail a imarat ciusine boulangerie patisserie 1ans experions et 6moi <0610688983>
Référence(s) :
Adapter a touts les mesions
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 01h59
Bureau de commissaire au compte expert (BP poste mébarki 40 parc à fourrages Wilaya de BATNA 5005 - ALGERIE ) -Proposant service - intermédiaire pour information - concernant tous investissements dans tous les secteurs confondus- que ce soit industriel immobilier où agricole - et même partenariat TEL 213 07.74.04.57.98
Référence(s) :
Bureau commissariat au compte expert
Réponse de emiratjobs
Le 24/10/2013 é 14h55
Nous menons une entreprise pour le voyage et le tourisme et construction des ressources humaines aux Emirats Arabes Unis, ce manifeste à travers quelques-uns des services que nous offrons en matière de visas pour les différentes nationalités du monde. 1.Tourist : Nous fournissons des services de visa et d'hébergement pour les personnes qui veulent venir Émirats arabes unis pour une courte période de temps pour profiter d’ incroyable Émirats arabes unis et fantaisie Dubaï, ce forfait est spécialement pour ceux qui ont un budget limité pour organiser leur voyage. 2. professional souhaitant travailler aux Emirates Arabs Unis : Nous fournissons des services de visa et d'hébergement pour les professionnels qui souhaitent venir uae à la recherche d'une nouvelle carrière, nous aider à organiser un logement convenable et à moindre coût, pick-up à l'aéroport à l'hébergement, nous contribuons à fournir des ressources pour trouver de meilleurs emplois. 3. Les familles veulent vivre aux Emirats Arabes Unis sur une base permanente: nous fournissons visa pour qui les familles et leurs aider à trouver un meilleur logement et la scolarisation de leurs enfants et aussi aider à fonder une entreprise s'ils ont des plans à. 4.Les professionnels qui veulent démarrer une entreprise aux Emirats Arabes Unis Nous aidons commencer son activité à partir de zéro ainsi que aider à acheter une entreprise existante aux Emirats Arabes Unis. Si vous êtes intéressés à démarrer une nouvelle entreprise, nous sommes le meilleur endroit pour vous de commencer avec. Services de Visa 1. Visite Visa pour un mois 2. Deux mois visa de visite 3. résidence Visa pour 2 ans 4. résidence Visa pour 3ans Services d'hébergement Nous pouvons fournir un logement partager soit pour les hommes soit pour les femmes. Déposer de l'aéroport à l'hébergement, si notre service d'hébergement est prévalu. nous pouvons aider nos clients à obtenir des billets moins chers, et s’il y a d'autres questions de clients, nous pouvons y répondre. Les gens veulent de l'aide en emploi. nous ne pouvons pas garantir, mais nous pouvons les aider comment obtenir l'emploi et même trouver un emploi si possible avec nos contacts. Contactez-nous sur notre gmail : emiratjobs@gmail.com