Institut supérieur arabe de traduction 2010/2011

Question de rosa marie le 06/04/2010 à 21h03
Bonjours, je voudrai m'investir dans l'institut supérieur arabe de traduction en master traduction pour la prochaine année 2010/2011. je voudrai avoir l'adresse exacte de l'institut ainsi toutes informations puissent m'aider pour achever toutes les étapes et pouvoir enfin m'inscrire. j'ai trouvé le numéro de téléphone ainsi que le fax mais malheureusement ces numéro ne travaillent pas. je souhaite avoir vos réponses et votre aide le plus tôt possible. merci d'avance.
39 réponses pour «
institut supérieur arabe de traduction 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 23h19
Bonsoir, Alors l institut se trouve pas loin de l université de Daly Ibrahim il y a des panneaux qui indique cette institut.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 11h32
Cher Monsieur, Je vous déconseille Le diplôme n'est pas encore valable et la fille de la directrice,au lieu de s'adresser à cet institut,s'est inscrite à L'ESIT de Paris 03. C'est trop cher 4000 dollars pour rien ( ana goltk wrabi ysahhal 3lik) Pourquoi n'essayez-vous pas l'école doctorale de traduction de la fac centrale? C'est mon mail,restons en contact. uncprogrammes@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 11h36
Bonjour MR a mon tour je vous le deconseille , car on a payer pour obtenir un diplome qui n'est aps reconnu ni en algerie en au pays arabe alors je vous dit une chose , une fois que vous serez à l'institut esseyer de leur demender si il est reconnu , alors tu aura cette reponse : pour bientot et bientot ?????? dieu seul le sait ca sera p quand linfinit......................... alors demander pls avis avant de s'engager et de jeter 5000 dollars p rien merci
Référence(s) :
experience
Réponse de nesdoc
Le 19/08/2010 é 10h33
Bonjour je suis titulaire d'une licence de traduction svp pouvez vous me donner plus d'information sur cet institut ou il se trouve et cmt postuler pour le master mon email est le suivant:nessmed17@yahoo.fr repondez moi svp
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 02h54
السلام عليكم, j'espère que mon message sera lu par toutes personnes voulant s'inscrire à cet institut. d'abord, je vous le déconseille car vu la somme exorbitante et les frais qui vont avec, j'estime personnellement que c'est assez exagérée. de plus, le diplome n'a jaimais et ne le sera guère approuvé par le gouvernement. par ailleurs, il faut savoir aussi que l'école doctorale de traduction n'ouvrira plus ses portes, par conséquent, il ne faudra plus compter là-dessus. tentez donc les écoles françaises ou bien une L3 à Paris 3 Sorbonne.
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 15h25
Tout à fait juste, cet institut à expiré le jour ou ils y ont inauguré, c'est une sorte d'escroquerie, en plus il s'abstenir de repondre de tout genre de question et meme au moment des inscription, avec la panne de son site ce n'est qu'une plaisantrie, que sa directrice Inam bayoudh profite de sa photo avec amrou moussa president pour illusionner les étudiants par une faute ligitimité qui n'a jamais existé. Attention!
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h13
Et bien une fois de plus la corruption de l'homme a frappé !!!! 5000 dollars pour une inscription ??? il y a des gens qui crèvent devant vous dans les rues, ce sont ces gens là qui ont du coeur et encore un reste d'humanité qui méritent cet argent !! quel honte ce pays enfin pardon ce monde je voulais dire....!!! quel calomnie ces arabes, ces musulmans enfin ce n'est qu'une étiquette bien sûr !!
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 11h57
Ces Arabes???? Ces Musulmans??? Tu parles de l'humanité alors qu'en même temps tu éprouves cette haine raciale et religieuse!!!! Les gérant de cet institut sont tous Kabyles. Quelle contradiction,l'ignorance et le manque de l'information aidant. De plus, on parle des inscriptions à un institut,tu te baignes dans un courant tout à fait autre. Restons dans le même thème S.V.P.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h16
Les kabyles ne sont-ils pas des êtres humains ??? ah pardon alors il y a erreur de ma part ! haine raciale et religieuse ??? mais décidément on ne parle pas la même langue alors !! c'est le comportement de ce pays qui est jugé à travers ces étiquettes que les gens veulent bien se donner !! oui je parle également des frais d'inscription EXHORBITANTS !! donc à visée sélective et élitiste donc discriminante !! bonne journée entre kabyles alors !
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h27
Quel raciste! En tout cas,Ce n'est pas mon niveau. S.V.P? REVENONS A NOS MOUTONS.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h39
Bonjour tout le monde l'Institut Supereir Arabe de Traduction se trouve à Dely Brahim ; à HAY EL BENA, tout près de la fac. Vous allez trouver une plaque devant l'Immobilier de France. Voila leur numero pour plus d'information : 021 33 58 42, pour les études c'est vrai qu'ils sont cher et le diplome n'est pas encore reconnu; mais c'est une bonne experiénce ; de plus ils y ont a de tres bons professeurs; algeriens et étrangers " libanais, syrien, américain ; français et italien ".
Réponse de mimichi
Le 08/02/2011 é 20h56
Vous êtes le premier qui m'a encouragé de tenter ma chance je suis licencier en interprétariat et traduction depuis 2004 je travaille comme professeur de langue françaiss mais j'aimerais bien avoir un diplome d'études superieur.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h34
Bonsoir à tous, Et bien je dois dire que c'est assez decourageant comme reponse, j'avai fait de l'ISAT mon dernier recours, je suis actuellement étudiante en traduction et interpretariat à la fac central :( et honnêtement le niveau y est en chute libre en 3 ans je n'ai vraiment rien appris, et qui plus est j'ai été victime, comme tant d'autres étudiants, des foudres de Madame Tidjani qui perd nos travaux de fin d'année et distribue des zéros à sa guise, bref à cause de cet incident je ne peux pas faire l'école doctorale, j'avais pensé recevoir une meilleure formation à l'ISAT (ce qui est apparament le seul point positif de cet institut ^^) mais que faire d'une telle formation si son diplôme ne vaut rien! aaaaaah que c'est dur de devenir adulte! je m'exuse pour le bla bla j'ai tendance à m'égarer j'éspère simplement que les choses vont s'arranger et qu'on finira bien par trouver une solution!
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h54
Essalem 3aleikom!!!!!!!!!! j'ai un diplome en traduction 2006 arabe francais anglais et je voudrai terminé mes études en france svp quelqu'un peut m'orienter . merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h33
Http://www.univ-paris3.fr/esit/
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h59
Pour les algériens qui veulent poursuivre leurs études en master TRADUCTION en France, ils peuvent passer par les CCF basés en Algérie. afin de pouvoir demander cette inscription au universités Francaises. C'est le seul moyen.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h15
Bon jour j'ai participé cette ané au concour de traductino à ISAT cé une bone aventure jé réussi au concour mé mes parent mon pas léssé partir prsc j'habite à tlemcen cé loin ! mes pour ce qui veux amillioré leurs niveau vasi cé votre chanse bon chance walah ywafa9
Référence(s) :
salima
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h53
C bien d'y aller mais c cher. Je me demande pourquoi la fille de l'ISAT ne s'y est-elle pas inscrite.Elle s'est inscrite à l'ESIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h59
C bien d'y aller mais c cher.et de plus, on organise pas d'épreuve d'admission .c sur étude de dossier. on accepte toutes les demandes car il s'agit de 4000 dollars américains.Comment l'avez-vous passé? Je me demande pourquoi la fille de l'ISAT ne s'y est-elle pas inscrite.Elle s'est inscrite à l'ESIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 10h42
L'école qui n'a meme pas un site, ce n'est que du clan, en plus il n'est pas reconnu? on sollicite l'etat d'inaugurer une école spécialisé comme celle des magistrats et l'ENA.