L ass + ahh

Peut ton cumuler l ahh et l ass
5 réponses pour «
l ass + ahh
 »
Réponse de bernard75
Le 12/03/2014 é 19h55
L'allocation d'adulte handicapé (AAH) peut se cumuler intégralement avec l'ASS.
Référence(s) :
http://www.orfea.org/portail/orfea/content/allocation-de-solidarit%C3%A9-sp%C3%A9cifique#ARTICULATION AVEC D'AUTRES MESURES
Réponse de helena1957
Le 14/04/2014 é 19h08
Bonsoir,vous dite que les 2 se cumule moi la caf ma dit que non il vont retiré l'ass sur l'ahh et verser le diferenciel....je conprend plus rien du tout...... Dans le cas ou vous avez raison pour le calcul de mon ahh il ne prendrons pas en compte mon ass....es que j'ai bien conpris?merci
Réponse de bernard75
Le 14/04/2014 é 20h16
Bonsoir, J'ai repris en copié/collé la formulation au bas du paragraphe ARTICULATION AVEC D'AUTRES MESURES sur le lien en références à ma première réponse. "peut se cumuler intégralement avec l'ASS" veut dire que c'est une possibilité (mais pas une certitude): le montant de l'allocation varie bien en fonction des ressources et, selon celles-ci, l'allocation peut être versée en totalité, soit en partie: allocation différentielle comme pour vous, ou bien pas d'allocation du tout. Regardez les montants sur le lien, même s'ils datent de 2010...
Réponse de helena1957
Le 14/04/2014 é 20h54
Merci j'ai regarder efectivement c'est bien marquer pour le cumul. Sauriez vous par hasard si la caf tiens compte de l'ass pour son calcul?? la mdph ma mise en invalidité a 80% et plus mais je ne suis pas inapte au travail,mon dossier date de juin de l'année derniere je sais que l'ahh est retroactive,a se qu'on ma dit il se base sur les impot de l'année d'avant mais si il ne prenne pas en compte l'ass en conpte je devrais avoir un beau rappel par contre si il prenne l'ass en compte évidement sa change le montant ???merci pour votre reponse.
Réponse de bernard75
Le 15/04/2014 é 10h01
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas la réponse à votre question: demandez conseil à la CAF. http://www.caf.fr/