670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L ass + ahh

Question anonyme le 12/03/2014 à 18h41
Dernière réponse le 15/04/2014 à 10h01
[ ! ]
Peut ton cumuler l ahh et l ass
Répondre
5 réponses pour « 
l ass + ahh
 »
Réponse de bernard75
Le 12/03/2014 é 19h55
[ ! ]
L'allocation d'adulte handicapé (AAH) peut se cumuler intégralement avec l'ASS.
Référence(s) :
http://www.orfea.org/portail/orfea/content/allocation-de-solidarit%C3%A9-sp%C3%A9cifique#ARTICULATION AVEC D'AUTRES MESURES
Répondre
Réponse de helena1957
Le 14/04/2014 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir,vous dite que les 2 se cumule moi la caf ma dit que non il vont retiré l'ass sur l'ahh et verser le diferenciel....je conprend plus rien du tout...... Dans le cas ou vous avez raison pour le calcul de mon ahh il ne prendrons pas en compte mon ass....es que j'ai bien conpris?merci
Répondre
Réponse de bernard75
Le 14/04/2014 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir, J'ai repris en copié/collé la formulation au bas du paragraphe ARTICULATION AVEC D'AUTRES MESURES sur le lien en références à ma première réponse. "peut se cumuler intégralement avec l'ASS" veut dire que c'est une possibilité (mais pas une certitude): le montant de l'allocation varie bien en fonction des ressources et, selon celles-ci, l'allocation peut être versée en totalité, soit en partie: allocation différentielle comme pour vous, ou bien pas d'allocation du tout. Regardez les montants sur le lien, même s'ils datent de 2010...
Répondre
Réponse de helena1957
Le 14/04/2014 é 20h54
[ ! ]
Merci j'ai regarder efectivement c'est bien marquer pour le cumul. Sauriez vous par hasard si la caf tiens compte de l'ass pour son calcul?? la mdph ma mise en invalidité a 80% et plus mais je ne suis pas inapte au travail,mon dossier date de juin de l'année derniere je sais que l'ahh est retroactive,a se qu'on ma dit il se base sur les impot de l'année d'avant mais si il ne prenne pas en compte l'ass en conpte je devrais avoir un beau rappel par contre si il prenne l'ass en compte évidement sa change le montant ???merci pour votre reponse.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 15/04/2014 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas la réponse à votre question: demandez conseil à la CAF. http://www.caf.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l ass + ahh
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.757