669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fille et orpheline

Question de marie moi le 20/12/2016 à 16h28
Dernière réponse le 20/12/2016 à 17h02
[ ! ]
Bonjour ma fille et orpheline de son père depuis 2010 et on lui dit quel na pas le droit a sa pension d orpheline car je suis remarier et pourtant elle porte bien le non famille de son père merci de votre réponse et maintenant je touche de l ahh et mon mari nas le droit a rien pas de rsa pas prime de noël je doit vivre et partage ma pension ahh de 807 euro malheureusement pas assez d heure pour touchez l Assedic
Répondre
1 réponse pour « 
ma fille et orpheline
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2016 é 17h02
[ ! ]
Ce doit être une question de ressources du foyer renseignez-vous auprès de l'organisme qui verse l'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma fille et orpheline
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma fille a 12 ans j'ai toujour eux sa garde meme pour les vacances car le pére etait trafiq
  • 9
    réponses
    Le père de ma fille de 3ans et demi est retourné vivre au portugal pour pouvoir nier ses dettes; En
  • 1
    réponse
    Bonjour. j ai une petite fille de 3 ans et demi et avec son "père" ont c'est separer quand elle avai
  • 1
    réponse
    Je suis divorcée depuis 8 ans, le 23 novembre dernier ma fille de 14 ans a décidé d'aller vivre chez
  • 1
    réponse
    Mon père est une victime de guerre( la mention mort pour la france lui a été attribué, dont attestat
  • 7
    réponses
    BONJOUR je suis une femme marocaine mon age 43ans , j'ais 4 petite orpheline ,je suis la 2émé femm
  • 1
    réponse
    Je percois le rsa pour moi et ma fille dix huit ans j'ai maintenant droit a ahh et je percois asf po
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343