Ma fille et orpheline

Question de marie moi le 20/12/2016 à 16h28
Bonjour ma fille et orpheline de son père depuis 2010 et on lui dit quel na pas le droit a sa pension d orpheline car je suis remarier et pourtant elle porte bien le non famille de son père merci de votre réponse et maintenant je touche de l ahh et mon mari nas le droit a rien pas de rsa pas prime de noël je doit vivre et partage ma pension ahh de 807 euro malheureusement pas assez d heure pour touchez l Assedic
1 réponse pour «
ma fille et orpheline
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2016 é 17h02
Ce doit être une question de ressources du foyer renseignez-vous auprès de l'organisme qui verse l'aide