Ai je droi a une retraite

Bonjours,je sui portugaise,mon marie est français je vai avoir 60 ans le 30 descembre 2013 et jai travaillé seulement 8 trimestre en France pouvez vous me dire si je vai avoir droit a une petite retraite,merci
3 réponses pour «
ai je droi a une retraite
 »
Réponse de frenchync98
Le 29/06/2013 é 05h29
OUI a 62 ans et avec une minoration de 25%... sauf a compléter ton dossier avec des trimestres de cotisation dans un autre pays avec une Convention bilatérale de SS. La priorite est de contacter par LR avec AR la CNAV en demandant ton EIG et ton releve de carriere === et faire mettre a jour ton adresse dans leur fichier... joint une copie de passeport et ton numero complet de SS.
Réponse de renedr
Le 25/04/2014 é 19h20
Bonjours,je sui retraité je gagne 20600€ anuel,je voudrai savoire si ma femme va avoire droit a un minimeume vieillesse,sachan qu'elle na travaillé que 2 ans merci
Réponse de frenchync98
Le 26/04/2014 é 00h28
Un retraite OUI vers 67 ans ou avec 25% de decote a 62 ans. un minimum NON.