Ai je droit a une 2e complementaire

Ayant travaillee pour divers employeurs je perçois ma retraite de 770e +100e complementaire arcco mensuel j ai cotise pour d autres complementaires ai je droit a ces complementaires
2 réponses pour «
ai je droit a une 2e complementaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 00h20
Bonjour, Avez-vous essayé de les joindre, si vous avez cotisé, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème. Amicalement
Réponse de frenchync98
Le 11/04/2013 é 01h48
Toutes les retraites complementaires ont fusionné en une seule ARRCO-AGIRC. Si tu as deja obtenu ta retraite ARRCO il faut tres vite verifier ton releve de carriere pour verifier s'il manque des periodes, donc des employeurs et demander une mise a jour... si ce n'est pas trop tard. La retraite ARRCO est trimestrielle payee d'avance et pas encore mensuelle. 100 EUR par mois pour 770 de CNAV il me semble que la proportion est anormalement basse en ARRCO.