Ai-je droit au RSA?

En vivant en couple, en travaillant avec 1050€, et mon mari à moins de 5 ans sur le territoire français, ai-je droit au RSA?
1 réponse pour «
ai-je droit au RSA?
 »
Réponse de linette34
Le 25/03/2010 é 15h10
Vous pouvez faire le test d'éligibilté sur le site caf fr. Votre composition familiale, vos ressources, votre activité sont des éléments déterminants pour ce calcul, ainsi que le titre de séjour de votre mari ou le votre si vous etes aussi de nationalité étrangère. En fonction du résultat que vous obtiendrez vous pourrez contacter votre caf.
Référence(s) :
https://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA_1wkA6zeAMcwNFA388jPzdVvyA7rxwAGF3r_w!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfNU1MOUkwUlVWOVRTRDAyVlFRUlFURzEwMDA!/