Je touche le rsa ai je droit

Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je voudrais savoir si on a droit à la prime car le gouvernement dit que les gens qui touchent le rsa y ont droit merci de bien vouloir me répondre si une personne le sait.
1 réponse pour «
je touche le rsa ai je droit
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h00
Moi assi je touche lersa et mon mari travaille je ne sais pas si je touche la prime de noel je suis marie deux enfants