670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je touche le rsa ai je droit

Question anonyme le 03/12/2010 à 22h37
Dernière réponse le 15/12/2010 à 14h00
[ ! ]
Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je voudrais savoir si on a droit à la prime car le gouvernement dit que les gens qui touchent le rsa y ont droit merci de bien vouloir me répondre si une personne le sait.
Répondre
1 réponse pour « 
je touche le rsa ai je droit
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h00
[ ! ]
Moi assi je touche lersa et mon mari travaille je ne sais pas si je touche la prime de noel je suis marie deux enfants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je touche le rsa ai je droit
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir si j'aurrais le droit à la prime de noél? j'ai 3 enfants à charges je ne t
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'un emploi,donc je touche encore le chomage,avec 680 euros,j'aimerai savoir
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 2
    réponses
    Voila tout le monde me dit que j ai le droit a la prime de rsa alors que mon conjoint travaille mais
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
  • 1
    réponse
    Bonjour mon fiancé est le seul à travailler, il touche le smic c'est à dire 1000 e de plus on a droi
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai 25 ans,je vis chez ma mère et je n'ai pas de revenu. ma soeur vis également chez ma
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 1
    réponse
    Je jai toucher pendant trois moi du rsa masi sa fait depuis juillet je touche rie nje voudrais savo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.624