670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit aux assedics

Question de bibi3112 le 08/02/2010 à 10h49
Dernière réponse le 08/02/2010 à 11h01
[ ! ]
Je travaillais sur lyon dans une grande surface, j'ai demandée ma mutation, pour raison familiale, sur toulouse. En janvier 2010, je debarque à toulouse, je prends 2 semaines de vacances, car on me dit qu'on a un poste pour moi mais en fait rien. Je prolonge de deux semaines car a toulouse on me dit qu'ils vont essayer de me trouver un poste rapidement mais rien. Je ne peux pas retourner sur lyon car problemes familiaux. Mon employeur de lyon me dit que si je ne reviens pas se sera abandon de poste et licenciement et que j'aurai peut etre droit au chomage mais rien n'est moins sur vu que je suis sur toulouse et non sur lyon ? Quelqu'un a t'il la reponse ? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
ai je droit aux assedics
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, Il faut des ecrits de la part de votre employeur en ce qui concerne votre mutation afin de prouver que ce n'est pas un abandon de poste et d'obtenir réparations et tout ce qui en découlera... rémunérations assedic entre autre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit aux assedics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.401