Ai je droit aux assedics

Question de bibi3112 le 08/02/2010 à 10h49
Je travaillais sur lyon dans une grande surface, j'ai demandée ma mutation, pour raison familiale, sur toulouse. En janvier 2010, je debarque à toulouse, je prends 2 semaines de vacances, car on me dit qu'on a un poste pour moi mais en fait rien. Je prolonge de deux semaines car a toulouse on me dit qu'ils vont essayer de me trouver un poste rapidement mais rien. Je ne peux pas retourner sur lyon car problemes familiaux. Mon employeur de lyon me dit que si je ne reviens pas se sera abandon de poste et licenciement et que j'aurai peut etre droit au chomage mais rien n'est moins sur vu que je suis sur toulouse et non sur lyon ? Quelqu'un a t'il la reponse ? merci d'avance
1 réponse pour «
ai je droit aux assedics
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 11h01
Bonjour, Il faut des ecrits de la part de votre employeur en ce qui concerne votre mutation afin de prouver que ce n'est pas un abandon de poste et d'obtenir réparations et tout ce qui en découlera... rémunérations assedic entre autre.