670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance invalidite

Question de lea356@hotmail.com le 20/07/2009 à 14h03
[ ! ]
Opéré pour un mélanome malin en janvier 2005 je reste avec une douleur que l'on diagnostique douleur neuroleptique chroniques depuis je prends plusieurs médicaments et traitement et rien n.est vraiment efficaces donc je reste en congé d'invalidité. l'assurance m'as fait passer une expertises médical qui dit inapte a tout travail renumerateur , alors on le dit pas on m fait faire ergo physio et plus de douleurs alors on arrêt et puis volas maintenant une équipe de réadaptation son après moi et après trois mois de kine on me change de place pour aller a une heures et 15 minutes de route de chez moi trois fois semaines car la physio et le psychologue veulent cela, donc je vais le faire mais je me demande jusque ou il peuvent aller car je commence a en avoir marre je suis forte ,je supporte je n,ai pas fait de dépression mais je crois que peut etre qu'un jour je n'en pourrai plus merci de me répondre car je n'ai plus confiance en eux cela feras 5 ans en janvier 2010 mercil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance invalidite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.54