Ai je droit aux assedics pendant l'année sabatique

Je viens de faire une formation de 2 mois et demi pour une reconverssion,avec une autorisation de prendre une année sabatique qui a démarrée le 05 01 2009.Depuis je n'ai pas trouvé de travail.Ai je droit à des indemnités des assedics en temps que demandeur d'emploi.Le contrat dans mon ancienne société est interrompu pour 11 mois.Que dois je faire pour toucher un revenu si je ne trouve rien?
1 réponse pour «
Ai je droit aux assedics pendant l'année sabatique
 »
Réponse de lustucru
Le 29/01/2009 é 17h47
Je pense qu il serait judisciable de savoir ce que vous voulez. Une annee sabatique est une annee consideree comme ne voulant pas etre assujetti au travail donc pas de proposition d emploi de l ANPE par exemple. Je ne vois pas comment pourriez vous pretendre á un revenu si vous avez choisi une annee sabatiqe.On ne peut pas toujours avoir le beurre et l argent du beurre. Amicalement