DROIT AU CHOMAGE DE METROPOLE VERS MAYOTTE

Question de pouvoirs7 le 10/01/2012 à 16h10
BONJOUR, j ai fini l année 2011 par 4 mois d'intérim suite a cela, je dois m inscrire aux assedics avant de partir a Mayotte fin janvier car je souhaite y trouver du travail, aurais je le droit de toucher mes prestations si jamais j y ai droits une fois arrivée sur le sol Mahorais le temps de trouver cet emploi si mes recherchers durent 2 ou 3 mois par exemple.
2 réponses pour «
DROIT AU CHOMAGE DE METROPOLE VERS MAYOTTE
 »
Réponse de polemploi
Le 11/01/2012 é 08h51
Bonjour, il me semble qu'il y a un pole emploi à Mayotte désormais, renseignez vous auprès de votre pole emploi actuel pour avoir l'adresse précise. Vous pourrez transférer votre dossier et donc vos droits là bas.
Réponse de jeannelisa
Le 07/05/2012 é 18h06
Je dois me rendre a matotte vers aout 2012 (puije transferer mon dossier de france las bas ? merci.