L'assedic fait-il les mois de rappel

Mon contrat de CDD s'est terminé fin mai et depuis je n'ai pas retrouvé du travail. Je viens juste de me réinscrire aux assédics et j'aimerais savoir au cas ou j'ai droit à cette allocation si on ME FERA UN RAPPEL depuis le mois de juin jusqu'à maintenant (octobre) étant donné que je me suis inscrite en tant que demandeur d'emploi qu'au mois d'octobre et j'ai arreté le travail depuis fin mai
7 réponses pour «
l'assedic fait-il les mois de rappel
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h08
Salut,normalement tu devrais être indemnisé des retards vu que tu n'avais pas de revenu ces mois,je suis un peu dans le même cas que tois car j'attends mon attestation assedic suite à un licenciement depuis juillet, voilà je ne peu pas vous aidez plus, j'espère avoir confirmation suite à votre demande sur le net Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 15h03
NON, les alloc sont calculées à partir du jour ou on ouvre un dossier. Il n'y a pas de rétroactivité.
Réponse de makata
Le 02/02/2011 é 11h31
Le pole emploi vient de me donner une réponse favorable après une radiation de deux mois et je ne sais pas encore s'il vont me faire un rappel sur ces deux mois de non indémnisasation
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h50
Reponse a makata je me suis retrouver dans le meme cas ke toi et oui les assedic font te faire un rapel sur les mois ou tu nas pas eter indemniser
Réponse de LLAS
Le 20/01/2012 é 10h17
Apparemment ont est tous dans le même cas je suis en attente moi aussi depuis le mois de novembre j' ai été radié sans le savoir et zéro ASSEDIC depuis la fin de mon contrat octobre. je viens de me réinscrire en espérant avoir le rappel je flippe grave
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 19h12
Bonjour je n est plus de revenu depuis le mois d avril . J ai fait une demande d assedic depuis le mois dernier aurais je dois a un rappel ?
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 14h09
Si, on peut faire une demande d inscription rétroactive... si elle est acceptée pole emploi vous verse un rappel...