669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'assedic fait-il les mois de rappel

Question anonyme le 23/10/2008 à 15h51
Dernière réponse le 21/09/2017 à 14h09
[ ! ]
Mon contrat de CDD s'est terminé fin mai et depuis je n'ai pas retrouvé du travail. Je viens juste de me réinscrire aux assédics et j'aimerais savoir au cas ou j'ai droit à cette allocation si on ME FERA UN RAPPEL depuis le mois de juin jusqu'à maintenant (octobre) étant donné que je me suis inscrite en tant que demandeur d'emploi qu'au mois d'octobre et j'ai arreté le travail depuis fin mai
Répondre
7 réponses pour « 
l'assedic fait-il les mois de rappel
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h08
[ ! ]
Salut,normalement tu devrais être indemnisé des retards vu que tu n'avais pas de revenu ces mois,je suis un peu dans le même cas que tois car j'attends mon attestation assedic suite à un licenciement depuis juillet, voilà je ne peu pas vous aidez plus, j'espère avoir confirmation suite à votre demande sur le net Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 15h03
[ ! ]
NON, les alloc sont calculées à partir du jour ou on ouvre un dossier. Il n'y a pas de rétroactivité.
Répondre
Réponse de makata
Le 02/02/2011 é 11h31
[ ! ]
Le pole emploi vient de me donner une réponse favorable après une radiation de deux mois et je ne sais pas encore s'il vont me faire un rappel sur ces deux mois de non indémnisasation
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h50
[ ! ]
Reponse a makata je me suis retrouver dans le meme cas ke toi et oui les assedic font te faire un rapel sur les mois ou tu nas pas eter indemniser
Répondre
Réponse de LLAS
Le 20/01/2012 é 10h17
[ ! ]
Apparemment ont est tous dans le même cas je suis en attente moi aussi depuis le mois de novembre j' ai été radié sans le savoir et zéro ASSEDIC depuis la fin de mon contrat octobre. je viens de me réinscrire en espérant avoir le rappel je flippe grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 19h12
[ ! ]
Bonjour je n est plus de revenu depuis le mois d avril . J ai fait une demande d assedic depuis le mois dernier aurais je dois a un rappel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 14h09
[ ! ]
Si, on peut faire une demande d inscription rétroactive... si elle est acceptée pole emploi vous verse un rappel...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'assedic fait-il les mois de rappel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.758