Mon contrat de CDD s'est terminé fin mai et depuis je n'ai pas retrouvé du travail.
Je viens juste de me réinscrire aux assédics et j'aimerais savoir au cas ou j'ai droit à cette allocation si on ME FERA UN RAPPEL depuis le mois de juin jusqu'à maintenant (octobre) étant donné que je me suis inscrite en tant que demandeur d'emploi qu'au mois d'octobre et j'ai arreté le travail depuis fin mai
Salut,normalement tu devrais être indemnisé des retards vu que tu n'avais pas de revenu ces mois,je suis un peu dans le même cas que tois car j'attends mon attestation assedic suite à un licenciement depuis juillet, voilà je ne peu pas vous aidez plus, j'espère avoir confirmation suite à votre demande sur le net
Cordialement
Le pole emploi vient de me donner une réponse favorable après une radiation de deux mois et je ne sais pas encore s'il vont me faire un rappel sur ces deux mois de non indémnisasation
Apparemment ont est tous dans le même cas je suis en attente moi aussi depuis le mois de novembre j' ai été radié sans le savoir et zéro ASSEDIC depuis la fin de mon contrat octobre. je viens de me réinscrire en espérant avoir le rappel je flippe grave