Ai je droit à un complément de salaire ? - Page 2

J'ai 22 ans et j'ai trouvé un travail de 28h/semaine , je vais toucher environ 750 euros/mois, Pourriez vous me faire savoir si j'ai droit à un comp...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
ai je droit à un complément de salaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 09h15
Bonjour si je suis au chomage avec 200 euros par mois sur 400euros de salaire puis je reprendre mon travail avec 200 euros par mois et moins d heures avec le meme patron
Réponse de cryskais
Le 28/02/2013 é 17h18
Bonjour, je m'appelle christine. je suis actuellement au chômage, mon indemnisation pole emploi vient de se terminer le 25 février 2013, je ne suis donc plus indemnisé a partir de cette date. On m'a proposé un poste a 28 heures par semaine.J'ai un enfant de 3 ans. Je souhaiterai savoir si je peux toucher un complément de salaire par la CAF ou par Pole emploi? MERCI d'AVANCE
Réponse de polobouche
Le 01/07/2013 é 14h48
Bonjour, je travaille et je suis en CDI. Mais je suis en arrêt de travail, suite à une opération, depuis 1 mois et demi maintenant. La sécurité sociale me donne 50 % de mon salaire, comment faire pour demander un complément de salaire et à qui faut il le demander ?? Merci à bientôt.
Réponse de romain62440
Le 04/10/2013 é 01h09
Bonjour,je vient de signer un CDI de 12h semaine récament,étant inscrit aux assédic j'aurai voulu savoir si je pourrai toucher un complément de salaire,et si cela est possible j'aurai voulu savoir comment faire pour en bénéficier? merci de votre réponse cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 14h52
Bonjour, depuis juin 2013 je travail en cdd et le 24 décembre l'on ma proposer un cdi de 24h par semaine dans la meme entreprise ou je travail. J'aimerais s'avoir si j'aurais le doit de toucher un complèment de salaire si je m'inscis a pole emploi ? Sachant que je n'arrete pas de travailler ? Merci !
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h57
Bonjour, je percoit actuellement 713 e d'assedic ne me suffisant pas pour vivre j'ai donc chercher un emploi pour gagner plu , jai trouvée un 20h semaine ce qui fais environ 600 euros de salarié à la fin du mois . Vais je pouvoir garder aumoin 300 euros sur mes assedic ?! Merci De vos réponses
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h02
Bonjour je suis payer a partir depuis le 11 mars par pole emploi et je vais faire environ 60 h se mois ci jorai le droit au complemen ?
Réponse de AngieBzh
Le 12/09/2014 é 13h48
Bonjour, je m'appel Angélina, J'ai un contrat cdi de 40hrs par mois (ce qui est vraiment très peu), mais depuis 2mois mon patron ne me fait travailler que 4 à 12hrs par mois, doit il me payer malgré tout mes 40heures ou comment cela ce passe t-il? Je ne peux pas démissionner car là je n'aurais aucun droit pole emploi mais là situation n'est pas viable....je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peux m'aider. Merci à vous
Réponse de kiki30500
Le 02/11/2014 é 14h48
Bonjour, sauf votre respect et étant moi même au chômage avec une activité professionnelle de 65h/mois, certes ils vont vous déduire ce que vous gagnez, comme moi, mais au moins, vous restez actif, et votre CV aura un "trou" moins long. Je comprends votre façon de pensée néanmoins je ne la cautionne pas, tout a une fin vous savez, et lorsque vous n'aurez plus de chômage, par contre vous aurez une longue période d'inactivité !!! Moi je travaille 65h/mois en CDI, le chômage me complète mais au moins je ne suis pas inactive et de plus, cela repousse mes droits au chômage ! A vous de voir, même si je pense que vous n'avez pas la bonne logique ! Je ne juge pas, mais ne fais que répondre ;)
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 11h39
Bonjour je voudrais savoir ci je peut pretendre a percevoir un complement de salaire car etant arreter depuis 4 mois pour une operation du cœur et en vu d une 2 eme operation sachant que mon maintient de salaire vient de ce finir je vais etre indennmiser a hauteur de 50 poucent de mon salaire brut ce qui ferai a peine 800 euros sachant que ce montant couvre juste mon loyer et mes impots donc je pense que a cette allure je vais tomber dans la precariter car j ai une epouse et une fille a nourrir !!! merci de me repondre
Réponse de Mylene28
Le 27/09/2017 é 04h54
Le site et toujours actuel ?